réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
- 97 réponses
- 18 participants
- 12 252 vues
- 15 followers
Anonyme
108
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2011 à 11:22:00Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
81 Posté le 30/04/2011 à 22:41:46
Putain de la bombe ! La même sur Paris serai cool !!!!
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
82 Posté le 30/04/2011 à 22:48:54
Avec un prototype sp1200 plus hxc et la mise en avant de l'emulateur de floppy (hxc) pour donner envie au kainry ?
je crois que personne ne réalise,mais cette émulateur c'est une grosse turie !!!
En présence de RoseFloyd et Jeffhxc moi je viens si on m'invite .
je crois que personne ne réalise,mais cette émulateur c'est une grosse turie !!!
En présence de RoseFloyd et Jeffhxc moi je viens si on m'invite .
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 01/05/2011 à 00:28:08
ah oui carrement ! mais bon je pense que c'est a nous de faire monter la sauce et lancer le moov' ..
nous sommes au moins deux elijah non ???
voir plus ...
je crois que peu de personnes ne realise vraiment le bond en avant qu'est le Hxc avec une SP . je viens de recevoir le mien , je travaille pour le mettre en place mais je suis certain que ce sera incroyable !
je vous avoue que je fais partie de ceux qui recherhaient sur le net un lecteur de D7 compatible avec la SP car pour moi la SP c'est pour la vie , pas juste une beatmachine parmis d'autres ...
et puis Elijah t'es pas invité si jamais on arrive a organiser une soirée SP a Paris , tu es convoqué d'office ! tu as bien participé egalement ...
bon alors le 27 sens team ; on l'organise cette french party ????
nous sommes au moins deux elijah non ???
voir plus ...
je crois que peu de personnes ne realise vraiment le bond en avant qu'est le Hxc avec une SP . je viens de recevoir le mien , je travaille pour le mettre en place mais je suis certain que ce sera incroyable !
je vous avoue que je fais partie de ceux qui recherhaient sur le net un lecteur de D7 compatible avec la SP car pour moi la SP c'est pour la vie , pas juste une beatmachine parmis d'autres ...
et puis Elijah t'es pas invité si jamais on arrive a organiser une soirée SP a Paris , tu es convoqué d'office ! tu as bien participé egalement ...
bon alors le 27 sens team ; on l'organise cette french party ????
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
84 Posté le 01/05/2011 à 00:51:45
moi ce qui va me faire marrer, c'est les comiques qui vont mettre des annonce de SP-1200 à des prix "fourrage de cul" en disant Hxc...Bla bla bla
je me bidonne a l'avance... pareil pour les livres ... quelle band de mange pierre... juste pour un vieux billet...
27S à quand le t-shirt SP1200 ?
je me bidonne a l'avance... pareil pour les livres ... quelle band de mange pierre... juste pour un vieux billet...
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 01:02:22 ]
Anonyme
108
85 Posté le 01/05/2011 à 17:50:45
C'est clair que le HxC SD ca fait plaisir, et comme quoi, la technologie ce n'est pas que du périssable, le dernier cri n'est pas celui qui sonne le mieux :P
Une french partie, ben écoutez pourquoi pas, on a pas particulièrement le temps d'organiser ca sur paname, surtout qu'on est dans le sud, je fais passer le mot aux amis parisiens, y a aussi StarWax que ca pourrait brancher, ... à suivre, j'avoue qu'en ce moment notre priorité c'est la réimpression, on y taffe, le book sera maintenant dispo et expédié par Amazon.fr, ca comme ca marchera mieux question délai XP
125$ l'éd limitée sur ebay XD la côte monte en flèche lol
Bonne fin de week end SPeople !
Une french partie, ben écoutez pourquoi pas, on a pas particulièrement le temps d'organiser ca sur paname, surtout qu'on est dans le sud, je fais passer le mot aux amis parisiens, y a aussi StarWax que ca pourrait brancher, ... à suivre, j'avoue qu'en ce moment notre priorité c'est la réimpression, on y taffe, le book sera maintenant dispo et expédié par Amazon.fr, ca comme ca marchera mieux question délai XP
125$ l'éd limitée sur ebay XD la côte monte en flèche lol
Bonne fin de week end SPeople !
Anonyme
108
86 Posté le 01/05/2011 à 17:53:38
Citation :
Le TShirt ? Lol t'es sérieux ? On fait pas de tshirt, je me vois pas demander l'autorisation à Dave pour faire des tshirt ahah. Diffusion de connaissance, tel est notre crédo, pas merchandising.
Dans ce rayon, le mec des clés usb nous relancent régulièrement, il fait des clés USB en forme de SP1200 ou AKAI_MPC, et il a failli se faire fessé par Akai d'ailleurs...
Anonyme
108
87 Posté le 01/05/2011 à 18:06:56
bonne affaire...(?) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180657156674
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
88 Posté le 01/05/2011 à 18:17:44
tinkiet 27S hé hé , j'me disais au cas ou... vous l'aviez peut être fait... pour la sortie du book...
peace,
peace,
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
89 Posté le 01/05/2011 à 18:31:42
Par contre un bon plant ! Si vous me le permettez , c'est pour 27sens ,après ce n'est q'une idée ! Vous devriez vous mettre en french connection pour pour hxc avec Jean François du hxc pour la promo sur votre site a fin d' avoir une pars d'exclusivité sur le nouveau model a venir (hxc.incase.for.sp) vue le monde que vous connaissez c'a peut le faire?
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
90 Posté le 01/05/2011 à 18:33:46
Après boom!! les ventes de hxc !!!
- < Liste des sujets
- Charte