Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

réactions à la news Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011

• 97 réponses
  • 18 participants
  • 12 251 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Présentation du livre sur la SP1200 au MixMove 2011
Le livre "SP1200, the Art and the Science" sera en expo au salon MixMove qui se tiendra à Paris en mars prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas de dates encore fixée pour la VF, on pense aussi à sortir un 'cahier', un livre contenant vraiment que la version textuelle, sans les images et la mise en page, pour accompagner la lecture de la vo... idée soumise à vos critiques. Ca pourrait sortir beaucoup plus tôt, pour fin juin.
62
On en parle ici ? http://27sens.com/forum
63
je comprend les difficulté de relancer une édition,
c'est toujours mieux que rien , du moment que la traduction est bonne
ça resterais au même prix ou nous serions pénalisé ?
merci 27S
64
Moi le petit cahier je dit pas non .... Comment je peut me débrouiller pour l'avoir?
Merci 27s
65
Discutonzen par issy svp... AF n'est pas vraiment l'endroit pour parler édition et bizbiz...
http://27sens.com/forum
66
Cool l'idée du cahier , je suis également partant , idem pour une version française .
Le book est vraiment très bien fait , beaucoup de photos , de documents , interviews ect ... good job les gars !
un lien pour les autres pre orders ? sur FB peut être ?
Cependant deux remarques que je me permet de vous soumettre : j'aurais imaginé un livre avec une couverture plus épaisse et cartonnée , peut etre un format différent plus en hauteur ; mais le cout et donc le prix de vente s'en seraient ressentis ?
Quand aux interviews , producteurs et autres , la place est très large au hip hop qui a largement contribué au mythe et succès de la SP mais peu de témoignages d'artistes de House Techno ou autre mouvements électronique ?

Sinon un réel bonheur de voir un livre dédié a la SP 1200 et a son mythe , c'est génial de pouvoir le feuilleter , je n'aurais jamais imaginé cela il y a quelques années ...
BRAVO !!!!
67
T'as raison la machine a beaucoup tournée dans le millieu garage House ...ext....cela aurai été cool surtout que je kiff la bonne garage newyorkaise,chicagodienne même si je suis plutôt Hiphop new-yorkaise ,les mec sont vraiment fort c pas pas de la french dance club ..vient.. Par icci ..,,..,. Les sousous !!!!! Genre dgetta ou Zboube sinclair.. Y a une vrais culture du disque
68
Carrement ! comme toi j'adore le chicago sound ,la french house de roulé knight klub et co , et le son sorti en house avec les SPs est vraiment terrible !
meme si je suis tres hip hop aussi , la SP sonne trop bien en house .
Mais bon le SP book evolue toujours et ca c'est top , je cfrois qu'il y aura une update avec l'utilisation de la SD card dans la prochaine edition ... que du bonheur quoi !
69
A chicago question house, y a effectivement une histoire à creuser, avec tout l'underground, les warehouse, etc, on y pense pour une réédition future, forcément la sortie du livre fait naître des réactions qui nous intéressent beaucoup. Il y a aussi quelques originalités comme Roni Size qui ont usé de la SP1200. Il y aura une update de la SD Card dans la prochaine édit. Pour la VF encore rien de fixé, on voit quelle est la meilleure solution tous paramètres pris en compte. Pareil pour la couverture, on regarde si pour la suite on sort une couv plus fat, pour le même prix. Les exemplaires imprimés jusqu'ici resteront cependant uniques, c'aura été les 150 premiers, numérotés/signés. Tout ca est en prépa, on annonce rien, cette fois on annoncera quand on sera total carré. Il y a d'autres choses notables qui viendront dans une 2ème édition, mais chut... c'est pas pour tout de suite ; on doit réimprimer un stock conséquent dans 2 semaines, et penser à la VF. Step by step.

Bientôt - Article dans Trax (FR) & Waxpoetic (USA)

[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 18:18:11 ]

70