Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne connais la SP1200 mais peut être que quelque chose a été débranché lors du démontage/remontage?
Comment la SP est tombée en panne ?
0
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
143Posté le 02/06/2011 à 12:42:26
c'est quoi un D7 ?
Il faut verifier que tout les connecteurs relier au pupitre de commande sont correctement branchés .
0
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
144Posté le 02/06/2011 à 17:10:46
D7 = disquette
Je vais vérifier ca.
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 04/06/2011 à 12:52:27
non c est pareil. j'ai regardé partout.Je me demande si je n'ai pas grillé l'écran.
Si je change l écran je ne sais pas si tout repartira
0
Le talent n'est pas fourni dans le carton
[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 12:53:47 ]
Jeff_HxC2001
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
146Posté le 04/06/2011 à 13:45:22
La question est de savoir ce qui s'est passé avant la panne ? Un mauvais branchement ?
Comment pensez vous avoir grillé l’écran ? Cela me semble étonnant. Apparemment l’écran n'est tout simplement pas initialisé. Cela semble dire que l'UC de la SP ne démarre pas. Un problème d'alimentation ? Ou un composant sur support mal enfiché ?
Vous n'avez pas inversé par accident le câble d'alimentation du HxC ?
0
ferdji
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
147Posté le 04/06/2011 à 14:24:31
J'avais essayé de brancher le lecteur HcX à la place du lecteur de disquette.
Et puis je me suis dis que j'allais remettre la sp dans sa version originale.
Depuis l'écran est comme ca.