lecteur sd card sur SP1200
- 147 réponses
- 20 participants
- 21 887 vues
- 21 followers
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2011 à 14:54:35lecteur sd card sur SP1200
J'y suis presque encore un bug a résoudre Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!
Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.
https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c
[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]
Jeff_HxC2001
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
121 Posté le 23/04/2011 à 20:46:14
Les deux petites pattes ? c'est à dire ?
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
122 Posté le 23/04/2011 à 20:52:38
Les deux pattes plastique qui retiennent le sd dans le lecteur , mais c'est de ma faute j'ai laissé la carte dans le lecteur pendant un transport . :-( :-(
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 01/05/2011 à 20:34:30
Intégration de l'écran sur la coque de la machine
En cours d'amélioration . Si vous avez des solutions pour déporter les trois boutons de séléctions , ca me permettra de créer une facade ergonomique et de finaliser l'intégration .
En cours d'amélioration . Si vous avez des solutions pour déporter les trois boutons de séléctions , ca me permettra de créer une facade ergonomique et de finaliser l'intégration .
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
124 Posté le 01/05/2011 à 20:44:07
Superbe !!! Tu vois , le hxc est le meilleur compromis !? T'a bien fait !
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
125 Posté le 01/05/2011 à 20:49:08
Moi, j'ai pété le miens (les pattes de maintient de la carte sd) mais il marche toujour j'attend la version incase mais comme même très bon taff .
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 01/05/2011 à 21:20:17
Beau boulot mister Ensoniq .
Dis moi tu les a trouvé ou tes gros boutons de potard en alu ? il m'en faudrait deux ou trois .
j'ai recu mon Hxc depuis peu , je reflechis pour une integration complete sans avoir a modifier la coque ; j'aimerai aussi deplacer les boutons .
ceratins d'entre vous ont peut etre deja vu cette video : la il y a un magnifique travail !
Dis moi tu les a trouvé ou tes gros boutons de potard en alu ? il m'en faudrait deux ou trois .
j'ai recu mon Hxc depuis peu , je reflechis pour une integration complete sans avoir a modifier la coque ; j'aimerai aussi deplacer les boutons .
ceratins d'entre vous ont peut etre deja vu cette video : la il y a un magnifique travail !
Papa chat
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
127 Posté le 01/05/2011 à 21:38:06
ouai ce qu'il faudrait c'est adapté des petite bouton poussoir comme le gars avec son ensoniq pour presser sur le HXC possible ?
je vais bientôt commander le miens , peut être testé le modelé in-case pour voir comment ça spasse avec
je vais bientôt commander le miens , peut être testé le modelé in-case pour voir comment ça spasse avec
dj ensoniq
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 01/05/2011 à 22:37:48
Salut a tous et merci pour les commentaires , comme tu as dis momo j'ai fait le bon choix , c'est clair ca marche nickel,et ca change la vie.
Pour les boutons je l'ai trouvé au boulot par hasard , mais je pense que des simples bouton pour guitare font l'affaire , c'est stylé et ergonomique au touché , tu en trouveras a MILONGA ou autre.
J'avais oublié de préciser la manière dont j'ai procédé pour déporter l'écran , je n'ai rien soudé je suis allé a surcouf et j'ai acheté les nappes correspondantes , ( des simples nappes pour ventilateur de pc ). Ca ma couté 2 euros le cable pour brancher 3 fils ,j'en ai pris 4 pour pouvoir brancher les 12 .
Pour le gars qui a fait le montage sur l'eps 16 avec les boutons c'est magnifique , je sais pas comment il à fait pour les boutons, surement un petit travail de soudure.
Je fais les finitions sur le sp 1200 puis je m'attaque à l'asr 10 RACK , j'ai fais des essai ce matin ca n'a pas marché , mais j'ai votre soutien à tous.
Pour les boutons je l'ai trouvé au boulot par hasard , mais je pense que des simples bouton pour guitare font l'affaire , c'est stylé et ergonomique au touché , tu en trouveras a MILONGA ou autre.
J'avais oublié de préciser la manière dont j'ai procédé pour déporter l'écran , je n'ai rien soudé je suis allé a surcouf et j'ai acheté les nappes correspondantes , ( des simples nappes pour ventilateur de pc ). Ca ma couté 2 euros le cable pour brancher 3 fils ,j'en ai pris 4 pour pouvoir brancher les 12 .
Pour le gars qui a fait le montage sur l'eps 16 avec les boutons c'est magnifique , je sais pas comment il à fait pour les boutons, surement un petit travail de soudure.
Je fais les finitions sur le sp 1200 puis je m'attaque à l'asr 10 RACK , j'ai fais des essai ce matin ca n'a pas marché , mais j'ai votre soutien à tous.
Anonyme
108
129 Posté le 02/05/2011 à 00:58:08
joli
pour tout ce qui est électronique (si y a de la casse par ex) : https://www.sparkfun.com/
pour les boutons de potards, dans toutes les boutiques d'électronique, t'en trouves sur le net aussi...
pour tout ce qui est électronique (si y a de la casse par ex) : https://www.sparkfun.com/
pour les boutons de potards, dans toutes les boutiques d'électronique, t'en trouves sur le net aussi...
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 01:00:21 ]
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 02/05/2011 à 06:37:33
quelques details :
https://www.youtube.com/user/MrAeterna
https://www.youtube.com/user/MrAeterna
- < Liste des sujets
- Charte