Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je voulais dire pour insérer la fonction pour nommer les disk
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
112Posté le 19/04/2011 à 22:38:03
Super la fonction pour nommer les disk image , bonne initiative Jeff
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
113Posté le 20/04/2011 à 18:16:30
Une vidéo les man !!!!!!
Fonction très intéressante pour nommer les disk depuis le hxc , yooooo !!!!!
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
114Posté le 20/04/2011 à 22:01:13
Salut RoseFloyd !!! C'est Momo ! Dit moi peut tu me procurer l'image disque d'un e-max?
Je m'en suis procuré un en clavier, le premier model, donc si tu me lit ? Rend moi ce petit service mon pote !
Peut être un jour un petit café ensemble ?
Peace Man.
0
rosefloyd
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
115Posté le 21/04/2011 à 12:49:44
Hello momo !! Malheureusement je n'ai pas d'image EMAX !! Je pense que cela se trouve plus facilement qu'une image sp 1200 !!
x
Hors sujet :
A force de parler technique on en oublie pourquoi on est là !! LA MUSIQUE !!
Je vous propose donc en étant complètement hors sujet un aperçu de ce que je fais avec mon SP1200 HXC !
[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:50:34 ]
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
116Posté le 21/04/2011 à 12:57:58
Tu as raison ,l'important c la musique mais bon un peut d'espoir ne fait pas de mal?et aide a avancer ?! J'attend la version floppy incase de Jeff pour travailler dessus j'ai deja cassées le petite pattes qui stabilise la cate sd !
J'ai la haine .! Mais pas grave sinon marche bien .
Excellent ! ça me fait bien plaisir que ma création se retrouve sur le devant de la scène !
0
Jeff_HxC2001
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
119Posté le 23/04/2011 à 19:40:00
@elijahmomo : Un peu de patience, le travail en question va prendre du temps.
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
120Posté le 23/04/2011 à 20:08:31
Ok ! Alors patience ..... De toute manière on a pas le choix t'as le meilleur produit du marché !
Vraiment fiable, le seul bémol : la fragilité lors d'un transport , j'ai cassé les deux petites pattes qui maintiennent le sd ! Mais il marche toujour ! Alors patience ........