Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/683
E-MU SP-1200

lecteur sd card sur SP1200

• 147 réponses
  • 20 participants
  • 21 889 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion lecteur sd card sur SP1200

J'y suis presque  encore un bug a résoudre  Le créateur du système HxC va surement trouver la raison !!

Aprés une petite boite et hop plus de disquettes . Je ferais une autre video lorsque tout sera fini.

https://www.youtube.com/watch?v=JDky0ZJTu-c

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 15:02:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Je voulais dire pour insérer la fonction pour nommer les disk
112
Super la fonction pour nommer les disk image , bonne initiative Jeff
113
Une vidéo les man !!!!!!

Fonction très intéressante pour nommer les disk depuis le hxc , yooooo !!!!!
114
Salut RoseFloyd !!! C'est Momo ! Dit moi peut tu me procurer l'image disque d'un e-max?

Je m'en suis procuré un en clavier, le premier model, donc si tu me lit ? Rend moi ce petit service mon pote !

Peut être un jour un petit café ensemble ?

Peace Man.
115
Hello momo !! Malheureusement je n'ai pas d'image EMAX !! Je pense que cela se trouve plus facilement qu'une image sp 1200 !!

x
Hors sujet :

A force de parler technique on en oublie pourquoi on est là !! LA MUSIQUE !!
Je vous propose donc en étant complètement hors sujet un aperçu de ce que je fais avec mon SP1200 HXC !

https://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=22556891

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 12:50:34 ]

116
Tu as raison ,l'important c la musique mais bon un peut d'espoir ne fait pas de mal?et aide a avancer ?! J'attend la version floppy incase de Jeff pour travailler dessus j'ai deja cassées le petite pattes qui stabilise la cate sd !

J'ai la haine .! Mais pas grave sinon marche bien .

Mortel rose la zizique !!!!!
117
118
@rosefloyd:

Excellent ! ça me fait bien plaisir que ma création se retrouve sur le devant de la scène ! :bravo:
119
@elijahmomo : Un peu de patience, le travail en question va prendre du temps.

120
Ok ! Alors patience ..... De toute manière on a pas le choix t'as le meilleur produit du marché !
Vraiment fiable, le seul bémol : la fragilité lors d'un transport , j'ai cassé les deux petites pattes qui maintiennent le sd ! Mais il marche toujour ! Alors patience ........;-)