Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/670
E-MU SP-1200

Sujet Pourquoi elle coute aussi cher

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 17 927 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pourquoi elle coute aussi cher
srx les gars vous trouver pas que le prix est abusé de cette machine serieusement je trouve le prix tres cher :oo:
Afficher le sujet de la discussion
91
icon_facepalm.gif je ne comprends pas
92
Combien sera-elle affichée sur eBay en 2026 ? ...20000€ ?!
J'ose penser qu'absolument "Personne" n'achète ça à 4000 , serieux ! ...c'est comme dans absolument tout : quand n'importe quel article vaut (Vaut = Le prix moyen du moment ou les choses identiques et dans le même état se vendent, et non sont "mises en vente") un truc se vend 10 : les mêmes cakes tentent , à 30 , celui-ci se vend autour de 100 ? ...eh pardi , le même le place à 180 , voire 300 (si, si...), 10000 ...je vous le donne en 1000 : 25000 (et j'exagère pas). Récemment , j'ai eu la réflexion d'un type à qui je disais en rigolant que je venais de voir un Jupiter8 affiché à 15000€ , qui me dit le plus serieusement du monde (et excédé par ma remarque) : "mais c'est lui qui à raison ! si j'en avais un à vendre , je fairais comme lui bien sur" ...la je me suis dit : ça y est tu peux enfin mettre un visage sur l'un d'entre-eux ! (surtout , pas la peine de lui dire que non il n'a pas "raison", et que "oui, moi aussi , même un milliard tant qu'à faire et que probablement comme lui et ceux qu'il soutient : on mourra avec , mais avec la faculté et la satisfaction de faire partie du club des neuneus qui artificiellement gonflent les prix , en polluant les sites de vente , sans pour autant parvenir à fourguer la camelotte par dessus le marché !
93
on a passer la barre de 2000 euro ! ! !

je regrette de ne pas l'avoir acheter quand on ma la proposer a 1000 euro en état nickel !

perso je pense que c'est une grosse arnaque a plus de 1300 euro

la faute des acheteurs qui se jettent dessus c'est cote c'est du n'importe quoi !

merci les gars.

94
Moi , non plus je ne comprend pas , comme pour la série des TR x0x ... mince ta SP1200 , tu l simule avec un filtre mirage dans Ableton live 9 ! et que l ' on ne me parle pas d ' ergonomie , Maschine excelle la dedans .
95
C'est clair qu'elle ne vaut absolument pas 2000€ !!!

Mais c'est la mode en ce moment, les 808/909, les vieux synthés, etc...

Toutes les cotes s'envolent, mais la plus part ne parte pas (les gens ne sont pas si cons) à part quelques fortunés qui perdent leur temps et leur argent, elle ne partent pas.

Je pense que c'est un petit effet de mode, qui je l’espère va passer, parce que ça devient nimp' surtout avec tout le matos dispo de nos jours, faut vraiment etre à la ramasse pour mettre aussi cher dans une vieillerie pareil.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

96
Vieux synthé ... attention , on ne redite pas les 01/w , les M1/M3 ... les K2000 ... non , ne sont recrée des icônes , pas les D50 que tous le monde à oublié ou à honte d ' avoir acheté
97
Salut à tous,

J'ai vendu la mienne 1200€ Il y a quelques années a un heureux parisien qui ne le meritait pas car / écoutez bien / il m'a cassé les yec pour un pad qui répondait moyennement !!! Je regrette rien que pour ca !!! Si je trouvais une SP aujourd'hui avec meme les 8 pads sales je serais heureux !!!
C'était une série originale grise de 86 customisé . D'ailleurs ceux que cela interesse je reproduis à l'identique ou custom les SP 1200.
Je l'ai vendu en pensant que j'en retrouverais une, meme au US et rien !
Qui en a une pour moi ??? :)

ShedD BeatDownz! Holding 

98
Ça fait 2 ans que j'ai la mienne et c'est toujours le kiffe total! De là à mettre à 2000e faut pas abuser. Sa côte réelle se situerait je pense entre 800 et 1200 : certes elle a un son unique mais elle est super limitée.

J'ai touché la mienne a 1300 et l'ancien proprio s'en séparait à contre coeur mais avait besoin d'argent rapidement, on s'est revu depuis et il voulait me la racheter... Impossible!

Je pensais à me prendre une 909 depuis 1 an mais les prix se sont envolés, faut compter 2500€ pour en tâter une en bon état :shootme: Je me suis rabattu sur la nouvelle 09 = 450€ le même séquenceur et un son identique à l'originale... What else?! :bravo:
99
ce qui me fait rire c'est ceux qui la possède,il ne l'utilise presque plus voir pas du tout

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 17:31:00 ]

100
Citation de 12bitrate :
ce qui me fait rire c'est ceux qui la possède,il ne l'utilise presque plus voir pas du tout

Haha c'est pas faut, moi même après une periode ou je m'en servais à chaque beat, c'est plus le cas, après je m'en sert pour ce qu'elle sait faire de mieux, des fois je me dis je vais la revendre ou l’échanger et très vite j'y renonce tellement je sais que je vais la regretter...Et j'ai que la 12 moi, si j'avais une 1200 se serai pire je pense^^ même si je l’allume que 2 ou 3x dans le moi je la garde tant que les prix sont ce qu'ils sont icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/12/2016 à 18:06:15 ]