Et qu'est ce quelle est belle avec son bleu et sa serigraphie hyper kitch
enfin bien souvent j'ai remarqué que les 12 sont moin deterioré que les 1200 c'est moi qui hallucine ou pas ?
Je comprends pas pourquoi tu es grossier.... les floppy pour les 1200 c'est vraiment pas un problème, tu peux utiliser plein de floppy drive du marché a 10 euros, faut juste trouver la bonne config des jumpers. Par contre si t'as une EPROM qui pète dans ta 12 tu la grave comment celle de remplacement? Avec un graveur d'eproms style 27xxx? J'ai jamais regardé quelle type d'eproms sont dans la 12.
Citation : Je comprends pas pourquoi tu es grossier.... les floppy pour les 1200 c'est vraiment pas un problème, tu peux utiliser plein de floppy drive du marché a 10 euros, faut juste trouver la bonne config des jumpers
Est ce que par hasard tu aurrai cet config de jumper que je recherche dapuis... heu attend j'etait en cp ou en ce1 ?.... lol si tu là tu fait de moi un homme heureux en echange j'ai la config mpc3000mpc60 avec des lecteur de mpc2000/xl le celebre teac
J'ai déjà pu mettre 2 floppy différents, mais je pense qu'on peut en adapter plein d'autres.
Je peux te retrouver les modèles de ceux que j'ai testés ainsi que l'emplacement des jumpers pour le mettre dans une sp.
Sinon tu peux en acheter pré-configurés sur ces 2 sytes: