La BAR Ultime ???
- 20 réponses
- 14 participants
- 5 428 vues
- 13 followers
kidkey
Je suis à 2 doigts de craquer pour la MD UW, j'hésite encore à cause du prix, en effet j'ai déjà un set étoffé, j'utilise Live 7 et une plétore de VST (Albino - Minimonsta - les BAR D16Group, ect...).
Ce qui m'incite à acheter cette BAR c'est que j'ai du mal à construire des set rytmiques de qualités, manque toujours quelque chose.
Et Pourquoi du hardware??? ---> j'ai eu en ma posséssion une Korg ESX, certe bcp plus limité que la MD, mais j'avais l'impression de construire des kits rythmiques bcp plus groovy qu'avec mon MAC, peut être l'effet de tout triturer en direct.
Alors voilà est-ce que cette BAR, la MD, est vraiment un outils indispensable pour produire de l'electro (Deep-House / Minimal / Techno).
Je sais que bcp d'artistes l'utilise, mais je ne voudrais pas tomber dans l'effet de mode.
J'ai ecouté aussi plusieurs démo, dont celle de daswesen, ça me plait, mais n'est-elle pas trop orienté Minimal cette BAR, peut-on avoir des BassDrums lourde qui claque (genre TR 909 - 808).
Merci pour vos avis.
Fks
Les parametres lock c'est exellent ,simple a programmer et super efficace.
J'imagine qu'avec une UW tu élargis encore plus ta palette sonore et là ça devient la Bar ultime.
stoper'
Ne craques pas!!!!! Oui c'est vrai y a des tips interressants sur 7 B.A.R ...Lecture à l'envers de la sequence désirée sur un temps précis>bref! Du sampler!!!Mais moi j'attends de voir la Linndrum qui sortira bientot pour les tests prévus avant achat et les possibilité de cette Bar car la concurrence est bien là...La suite au prochain numéro. Tiens le coup Kidkey
[ Dernière édition du message le 09/11/2009 à 18:11:05 ]
kidkey
thanatosdnb
pareil les snares sont vraiment trés synthétique mais bon tu sample un snare d'amen et ça roule tu peux faire tout les styles du coup
Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website
Satanical Bots Ritual: Mon blog darkstep
Sans erreur la vie serait une musique
mastomo
par contre, ton sample, il évolu plus, il est figé, fixé, bloqué...
j'adore le sample, ça fait complétement partie de la musique,
mais faire évolué les sons grace au synthé, c'est une autre approche complémentaire.
du coup la MD UW, c'est vrai que c'est tentant
Goum Le Chat
Lecture à l'envers de la sequence désirée sur un temps précis
J'ai jamais entendu parler de cette manip' sur la md... tu as un lien ?
Ho'Dog
c'etait une demo officielle je crois avec un mec chauve en costard si je me souviens bien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tri-plo
elles sont plus dispo les vidéos, c'était un magasin qui les avaient lachées en avance je crois. ça reviendra ...
(vous allez halluciné, trop stylé en réalisation ces vidéos...)
stoper'
log-c
- < Liste des sujets
- Charte