J'étais aussi en galère pour transporter deux machines (avant que j'en ai trois, mais c'est un autre sujet qui ne sera pas traité ce jour ...), et je suis allé dans les shop pour trouver le flight ou le bag qui irait parfaitement. Et en me renseignant, je suis tombé sur ça :
Deux machines rentrent parfaitement, avec un espace entre les deux, qu'il faut combler pour éviter qu'elles bougent pendant le transport. J'y mets mon zoom H4N entre.
L'avantage par rapport à un flight, c'est le poids, et l'inconvénient est que c'est moins solide (transport en soute interdit). Mais cela reste convenable pour les voyages en train, voiture, à pieds. C'est assez cher, mais cela vaut le coup.
Je publierai dans la semaine, une petite astuce, pour que l'information soit partagée.
Salut,
Il y a également le sac vendu par Jomox qui est vraiment pas mal pour transporter 2 Elektrons, + pleins de poches / rangements pour les câbles, alims, manuels, etc.
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 14:52:50 ]
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/03/2014 à 16:14:52
Ah c'est pas mal !
Maintenant moi je cherche une solution pour que mon matos et donc mes Elektrons ne prennent pas trop de place sur mon bureau. Quelque chose de vertical me semble pas mal.