Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Prix réel achat sur site Elektron??

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 833 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix réel achat sur site Elektron??

Salut à tous

 

la machine est vendue 1740$ sur le site elektron, en euros ça fait 1251e aujourd'hui.

J'ai lu et relu les conditions de vente sur leur site, mais je ne comprends pas bien l'histoire de TVA:

 

Citation de Full Sales Conditions: :

Prices for countries which are a part of the European community include Swedish VAT as required by law. Companies inside EC but outside Sweden with an EC-VAT number can state this number, plus the company postal address registered for the number, to have the VAT removed from the end price. For the time being VAT reduced orders can only be paid using direct bank transfer. Orders outside the European Community do not have any sales tax added.

la première ligne, si je comprends bien, veut dire "Les prix pour les pays membres de la communauté européenne incluent la TVA suédoise comme le veut la loi."

donc si je comprends bien, j'aurais juste les 1251 euros (+ 20-30 euros de frais bancaires de conversion j'imagine) à payer?

 

c'est encore moins cher que nuloop (1360) qui est encore moins cher que thomann ou digital village (1479e, 1423e)...

la suite du texte a l'air de permettre aux compagnies / entreprises de pouvoir déduire cette TVA suédoise si la compagnie est dans un pays de l'UE qui correspond à certaines conditions, mais bon moi je suis un particulier ;)

 

je me trompe-je ?? icon_eek.gif

 

parceque là ça vaut archi le coup! 1250 euros!

 

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est bon elle est commandée  icon_mdr.gificon_cool.gificon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 20:43:19 ]

12

moi aussi, mais en occase  bravo

allez hop, une md last gen !!

 

on s'en reparle  bave

 

13
14
wow, cette machine, tellement qu'elle est bien qu'on a pas besoin d'en parler: on s'en sert et on se fait plaisir!!!

idem pour toi le pas sage, j'imagine ;)

c'est peut-être pour ça que cette section du forum est comme désertée... tout le monde est occupé à composer plutôt que de se prendre la tête sur les forums!

bon son à tous
15
c'est surtout qu'avec les machines elektron faire du son n' est pas prise de tête.:mdr:

http://www.mixcloud.com/FksFLF/

http://soundcloud.com/fks-1

http://soundcloud.com/flfsoundsystem

16
Citation :
c'est surtout qu'avec les machines elektron faire du son n' est pas prise de tête.


c'est clair, je me sens libéré avec cette machine!! quel bonheur de laisser l'ordi éteint, de ne pas avoir à configurer moult controleurs et plugins... d'avoir tout sous la main, effets de qualité y compris

cette machine vaut vraiment son prix sur le plan technique (surtout quand on se penche un peu sur les capacités de routing et de resampling internes et externes...), mais également pour l'immense plaisir et l'élan créatif qu'elle procure...

si j'avais su... cela ferait longtemps que j'en aurais acheté une! (mais finalement c'est pas plus mal car du coup j'ai la +drive et c'est également une sacré amélioration)


bon, je vous laisse à vos machines ;)

merci à tous ceux qui m'ont conseillé pour cet achat
17
Resampling interne...???
18
Pareil, achetée en même temps que toi, et une fois le nez dedans c'est le pied total, mes beats ont pris très vite une autre dimension.
Que du bonheur !

Sinon oui sampling interne (bien entendu même ! c'est un peu l'objet de l'user wave)-------> manuel
19
Citation :
c'est surtout qu'avec les machines elektron faire du son n' est pas prise de tête


C'est ça qui est terrible :mdr:
20
Tu parlais de resampling interne.