Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/716
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Prix réel achat sur site Elektron??

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 2 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prix réel achat sur site Elektron??

Salut à tous

 

la machine est vendue 1740$ sur le site elektron, en euros ça fait 1251e aujourd'hui.

J'ai lu et relu les conditions de vente sur leur site, mais je ne comprends pas bien l'histoire de TVA:

 

Citation de Full Sales Conditions: :

Prices for countries which are a part of the European community include Swedish VAT as required by law. Companies inside EC but outside Sweden with an EC-VAT number can state this number, plus the company postal address registered for the number, to have the VAT removed from the end price. For the time being VAT reduced orders can only be paid using direct bank transfer. Orders outside the European Community do not have any sales tax added.

la première ligne, si je comprends bien, veut dire "Les prix pour les pays membres de la communauté européenne incluent la TVA suédoise comme le veut la loi."

donc si je comprends bien, j'aurais juste les 1251 euros (+ 20-30 euros de frais bancaires de conversion j'imagine) à payer?

 

c'est encore moins cher que nuloop (1360) qui est encore moins cher que thomann ou digital village (1479e, 1423e)...

la suite du texte a l'air de permettre aux compagnies / entreprises de pouvoir déduire cette TVA suédoise si la compagnie est dans un pays de l'UE qui correspond à certaines conditions, mais bon moi je suis un particulier ;)

 

je me trompe-je ?? icon_eek.gif

 

parceque là ça vaut archi le coup! 1250 euros!

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Citation :
c'est surtout qu'avec les machines elektron faire du son n' est pas prise de tête



C'est ça qui est terrible


c'est clair, je retrouve le fun de la composition et du jeu en live que j'avais il y a 8-10 ans avec ma rm1x, mais en plus libre, souple, rapide, et évidemment, avec LE SON !!!

x
Hors sujet :
WatUnderg:
Citation :
Resampling interne...???

Citation :
Tu parlais de resampling interne.


arrête de tourner autour du pot et dis nous franchement que le terme "REsampling INTERNE" est un pléonasme et que c'est inadmissible, ça sera plus simple (à moins que tu ne sois en train d'essayer de me pousser à te questionner par tes interventions floues, pour pouvoir me (re)dire ensuite de te lâcher la grappe et de vivre ma vie?...)

[ Dernière édition du message le 05/04/2011 à 10:55:13 ]

22
Pour clore ce trollage, on peut certes faire du sampling interne mais la MD n'arrête pas ceux qui souhaitent sampler leur samplage interne (ouch!) donc pas de pléonasme avec un resampling interne.

Ils sont fort chez elektron, même linguistiquement, il n'y a pas de limites

:-D
23
x
Hors sujet :
trop fort Deud, j'avais pas pensé à ça...

du coup on peut même parler de biresampling intexterne ou de triresampling extinterne? :mdr:

pour le "trolling" j'essaie de me soigner mais j'ai encore du mal à résister, surtout quand cela se passe dans un de mes topics... là, j'ai essayé mais j'ai pas pu m'empêcher de mordre à l'hameçon...
24
J'essaye surtout de t'éviter de racompter n'importe quoi.