Je veux bien une IA qui fasse une recherche de texte dans les pdfs de vieux manuels, sans textes mais des images, pas de recherche possible.
Je ne parierais pas là-dessus, vu les capacités de reconnaissance d'image et des textes qui s'y trouvent comme le fait Google Lens.
On a bien des agents IA qui sont susceptible de faire le boulot d'un utilisateur d'ordinateur lambda ou d'un(e) stagiare, comme faire des copier-coller d'un site ou d'un tableau vers un autre.
It’s easy to imagine using an AI agent to manage your appointments and scheduling, fill out online forms and routine paperwork, draft replies to your emails, and shopping on your behalf. Or it could browse the web on your behalf, preparing a personalized digest for you that means you never have to fight against a paywall ever again.
It’s also easy to imagine an agent with those capabilities setting up spam operations, automating the production of AI slop websites, and overwhelming human-run businesses and institutions with a flood of AI-generated requests.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 17/12/2024 à 10:23:49 ]
VE
4107
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
523Posté le 17/12/2024 à 11:02:19
Citation de willowhisper56 :
Citation de yoyz2k :
Vu qu’il dit jamais non, ça tend presque vers un générateur de feature request 😅
Oula tu m'as donné une idée et ça commence bien !
(Je vais éditer mon poste pour rajouter les autres...)