Pour ceux ici qui se disent, putain ça déchire tout la DT, côté "synthèse", ça met la claque à tous ce qui sort, ça déchire, j'ai des gaz ! Vas y, j'y met tout mon argent !
Sorté votre vielle iphone ou celui d'un pote, un 3gs, 4 ou plus. Vous savez le truc collé au fond du tiroir. Collé lui nanostudio dessus. Et regardé côté synthése avec des sample ce que peut faire le sampleur eden. Passé un bon petit 1/4h à bien regardé les modulations. Ben... Oui... Ça fais le même genre de chose Côté synthèse, lfo sample start, lfo length, plusieurs enveloppes, filtre, amp, plusieurs lfo, oui, ya tout... les fx aussi...
Et ça prend évidemment le midi in sans latence Donc c'est ok pour pas mal de plock ! Au top pour une vielle appli !
Il faut une elektron MD, SFX, OT pour séquenceur, parce que oui, c'est tactile.... mais... Le tactile, c'est pas toujours top.
Côté filtre et reverb, ben ça se défend, c'est pas à la rue.
Après, oui, un jour elle sera mienne la DT si je craque Je l'aime déjà bien et je me connais je craque souvent
@Senseï Syd, oui c'est vrai... Pas tous le monde en as. C'est juste que les vieux iphone, maintenant, yen a un peu partout, le miens à maintenant 5 ans... Et les vieux ipod passent aussi...
C'est le seul bidule portable qui fais du midi sans latence du coup, c'est sympa... Mais faut un cable midi, et le tout c'est quand même 150 euros à la louche...