Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 19:13:57 ]
bora25
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1346Posté le 21/04/2017 à 19:56:44
Merci pour vos réponse..
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1347Posté le 21/04/2017 à 20:01:06
Pour ceux ici qui se disent, putain ça déchire tout la DT, côté "synthèse", ça met la claque à tous ce qui sort, ça déchire, j'ai des gaz ! Vas y, j'y met tout mon argent !
Sorté votre vielle iphone ou celui d'un pote, un 3gs, 4 ou plus. Vous savez le truc collé au fond du tiroir. Collé lui nanostudio dessus. Et regardé côté synthése avec des sample ce que peut faire le sampleur eden. Passé un bon petit 1/4h à bien regardé les modulations. Ben... Oui... Ça fais le même genre de chose Côté synthèse, lfo sample start, lfo length, plusieurs enveloppes, filtre, amp, plusieurs lfo, oui, ya tout... les fx aussi...
Et ça prend évidemment le midi in sans latence Donc c'est ok pour pas mal de plock ! Au top pour une vielle appli !
Il faut une elektron MD, SFX, OT pour séquenceur, parce que oui, c'est tactile.... mais... Le tactile, c'est pas toujours top.
Côté filtre et reverb, ben ça se défend, c'est pas à la rue.
Après, oui, un jour elle sera mienne la DT si je craque Je l'aime déjà bien et je me connais je craque souvent
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2017 à 20:02:22 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1348Posté le 21/04/2017 à 20:06:15
faut déjà avoir un Iphone tout court avant qu'il ne traine au fond d'un tiroir....
@Senseï Syd, oui c'est vrai... Pas tous le monde en as. C'est juste que les vieux iphone, maintenant, yen a un peu partout, le miens à maintenant 5 ans... Et les vieux ipod passent aussi...
C'est le seul bidule portable qui fais du midi sans latence du coup, c'est sympa... Mais faut un cable midi, et le tout c'est quand même 150 euros à la louche...