La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
zx81
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1715Posté le 29/05/2017 à 15:08:11
Cette machine est vraiment une belle association sampleur/séquenceur ,le tout en realtime, c'est très intéressant .
Intuitive ,puissante et ouverte puisqu'elle peut séquencer en midi
C'est la première elektron qui pour moi ne semble pas avoir de défaut rédhibitoire : AR trop cher ,pas de midi ext / octatrak trop complexe ,trop de menus / a4 pas fan du son ...
F***k, tout le monde s'énerve sur le site d'Elektronauts, ça va encore faire des délais dans les différents magasins s'ils vendent tout leur stock aujourd'hui
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
ENK
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1718Posté le 29/05/2017 à 15:24:58
Cool d'avoir mis les videos.Le DT pourrait bien devenir le centre de mon setup, en séquencant les analos a la sauce elektron, et en ayant sous la main un sampleur bien ludique..
Voilà, j'ai commandé la mienne, à priori en stock le 5 Juin, donc Lundi prochain. Je n'y crois pas perso, malgré la confirmation du shop (c'est chiant les jours fériés).
Mébon, wait n' see, en tout cas je l'ai eu pour moins cher que ce qu'annonce Elektron (699 euros).
Ce sera ma première Elektron, en espérant que ce sera la dernière, pour les bienfaits de mon compte en banque. re-
[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 16:16:09 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1720Posté le 29/05/2017 à 16:22:26
Sur la prévente le prix etait interessant effectivement mais c était un pari risqué faute d infos viables à l époque.
Bien aime les vidéos overview bobeats et Carl Mikael, surtout cette dernière qui montre le midi out, c est intéressant