Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yo, pour ceux et celles qui l'ont commandé, vous l'avez acheté où ?
0
brunotitou
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
1744Posté le 30/05/2017 à 10:32:20
putain vivement la réception qui a était reporté pour moi chez gear4music
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 10:32:36 ]
Myriophone
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
1745Posté le 30/05/2017 à 11:10:15
Et une autre de Cuckoo :
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1746Posté le 30/05/2017 à 12:38:36
Citation de : yomanfree
ben moi qui croyait en lisant certains posts de ce thread de certains d'entre vous que la DT etait surtout une drum machine pas tellement un sampleur ou sequenceur
Aller je vous laisse a votre bonheur, c'est vrai qu'elle a l'air pas trop mal cette petite DT
c'est pas à defaut de le dire que ce n'était pas un simple lecteur de sample... mais bon, on n'en sait toujours pas bcp plus sur les transferts d'echantillons...
il y a des choses tres attachantes et d'autres qui me plaisent bcp moins
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:39:06 ]
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1747Posté le 30/05/2017 à 12:40:11
y a un nouveau logiciel de dispo sur le site deja pour remplacer c6
c'est pas à defaut de le dire que ce n'était pas un simple lecteur de sample... mais bon, on n'en sait toujours pas bcp plus sur les transferts d'echantillons...
Il y a un soft en libre téléchargement sur le site d'Elektron pour ça.
Pas possible de l'essayer sans digitakt par contre.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1749Posté le 30/05/2017 à 12:47:16
Le soft est comptaible qu'avec la DT? Car l'Ar meriterait une update sur ce point precis
0
Thom'
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1750Posté le 30/05/2017 à 13:25:35
Citation de : Ho'Dog
y a un nouveau logiciel de dispo sur le site deja pour remplacer c6
quelle vitesse? via midi over usb? honnetement, j'ai l'ai déja dit ici, mais ne pas avoir cela depuis un port usb ou une carte SD, c'est pas super pratique. dans 10 ans, lorsque l'on voudra utiliser le soft on fera comment?