réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 124 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yomanfree
Citation :traite moi de haters de troll et insulte moi tant qu'on y est
où as-tu vu que je t'insultais?
Les mots meme en anglais ont un sens. "Haineux". Et troll c'est borderline.
Ce sont de plus des jugements de valeurs pour ecarter l'opinion de quelqu'un
Citation :je passe l'energie comme je veux, j'ecris ce que je pense sans que vous ayez a me dire ce que je dois ecrire, et j'ai autant le droit de le faire que vous ici meme.
je ne fais que donner mon avis moi aussi. Et je trouve pénible à force ton acharnement à descendre cette machine.
Si tu es deranger par ce que je dis et que ca t'es penible, ca ne t'autorise pas a me traiter de haters, ou troll, ou m'expliquer comment utiliser mon temps. Si tu es derange, ne me dis pas alors d'aller voir ailleur ...
Après bien sur que tu es libre, passe ton énergie où tu veux, mais je continuerai de penser que cette énergie serait mieux employée à faire du son.....
Ca tombe bien, toi aussi ... (on peut se donner mutuellement des lessons sur nos temps libres et comment les employer ?)
Et à la relecture je ne trouve pas mon post spécialement inapproprié ni enervé donc je n'ai rien à calmer du tout....
Sur ce bonne soiré
Si. Parce que tu trouves penible ce que tu penses etre a TON sens de l'acharnement, tu me demandes d'aller employer mon temps libre a autre chose en me traitant de haters et troll.
Pour ton info, ca n'est que sur les thread elektron ou je me fais rembarrer comme ca, et sur aucun autre thread d'audiofanzine ou je passe. C'est vraiment bizarre ... (ou si j'ai bien une theorie mais tu vas la trouver "penible" pour reprendre ton terme)
Passe une bonne nuit aussi
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 01:06:25 ]
*Seed*
relis bien le post en question. Je m'autocite:
"on va finir par croire que tu n'es qu'un hater voire un troll" Dans cette phrase je ne dis pas que c'est ce que tu es mais que tes nombreux posts vont finir par le faire croire, il y a quand même une sacré nuance.....
quand au passage ou je te conseille de faire du son ben oui je pense que la musique est un excellent exutoire comme toute forme d'art et c'est clair que tu peux me retourner le conseil mais ça n'avait rien de méchant ou d'haineux, juste une boutade .....celà étant, apparamment je ne suis pas le seul que tes posts dérangent (même si déranger c'est beaucoup dire)puisque je ne faisais que rebondir sur un post qui allait dans ce sens. Tu as donné ton avis sur la machine, de nombreuses fois, je ne vois pas l'intérêt d'y revenir constemment mais ce n'est que mon avis
Sysex and sun
yomanfree
Citation de Senseï :xHors sujet :relis bien le post en question. Je m'autocite:
"on va finir par croire que tu n'es qu'un hater voire un troll" Dans cette phrase je ne dis pas que c'est ce que tu es mais que tes nombreux posts vont finir par le faire croire, il y a quand même une sacré nuance.....
quand au passage ou je te conseille de faire du son ben oui je pense que la musique est un excellent exutoire comme toute forme d'art et c'est clair que tu peux me retourner le conseil mais ça n'avait rien de méchant ou d'haineux, juste une boutade .....celà étant, apparamment je ne suis pas le seul que tes posts dérangent (même si déranger c'est beaucoup dire)puisque je ne faisais que rebondir sur un post qui allait dans ce sens. Tu as donné ton avis sur la machine, de nombreuses fois, je ne vois pas l'intérêt d'y revenir constemment mais ce n'est que mon avis
Oui "on va finir par croire", donc si j'ecris a quelqu'un "on va finir par croire que tu es stupide" comment est il suppose l'interpreter ? Mes posts ne dérangent que certains et toujours sur les threads elektron. Moi ca ne me derange pas car je sais pourquoi. Pas pour autant que je ne continuerais pas a donner mon avis, libre a ceux que ca derange de lire, poster ailleur ou pas etc... mais pas a me demander d'aller faire autre chose ailleurs
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 01:20:22 ]
*Seed*
il est censé l'interpréter ainsi, son comportement a tendance à être stupide, dans ces circonstances mais ça ne veux pas dire que la personne est stupide....on a tous par moment des comportements stupides, ça ne fait pas de nous des gens stupides pour autant......tout n'est pas blanc ou noir et l'être humain est changeant, tout en nuances et contradictions.....bon sur ce bonne nuit, cette fois je vais me coucher
Sysex and sun
yomanfree
Citation de Senseï :xHors sujet :il est censé l'interpréter ainsi, son comportement a tendance à être stupide, dans ces circonstances mais ça ne veux pas dire que la personne est stupide....on a tous par moment des comportements stupides, ça ne fait pas de nous des gens stupides pour autant......tout n'est pas blanc ou noir et l'être humain est changeant, tout en nuances et contradictions.....bon sur ce bonne nuit, cette fois je vais me coucher
Donc celui qui a "un comportement de haineux et un comportement de troll" "mais qui n'en est pas un" te dit aussi bonne nuit ...
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 01:27:08 ]
yomanfree
Comme on dit souvent sur le forum audiofanzine: ne jamais acheter une machine pour ce qu'elle pourrait devenir ...
La Digitakt est une machine qui m'intéresse ,j'étais prêt à la commander mais à voir la liste de bugs ,il est urgent d'attendre .
Ils sont tellement nombreux qu'ils ne seront pas tous résolus à la prochaine maj ,je voyais sur elektronauts que les mute midi ne fonctionnent même pas correctement
S'ajoute à cela les erreurs de montages .Ils ne semblent faire aucun contrôle visuel alors pour le reste ça fait un peu peur ...
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 16/06/2017 à 02:18:53 ]
yomanfree
@Yomanfree, au moins grâce au DT tu pourris moins d'Octatrack. Ça t'occupe, c'est déjà une bonne chose.
Tu plaisantes, c'est encore plus dur pour moi: j'ai 2 fois plus de boulot . C'est juste que je n'arrive pas a tenir le choc.
Bon apres faudra peut etre que je change de strategie: vu que la DT fait le boulot toute seule, je vais peut etre repasser a l'octa
Non franchement, tu sais tres bien que je ne pense pas du mal de l'octa (mince je suis encore en train de me faire avoir par willow). C'est dommage (surtout pour toi) qu'elektron lui ai pas colle les cond trigger. Surtout que je sais au travers de tes posts que tu as une vraiment bonne maitrise de cette becane qui n'est pas facile ....
ENK
Jx3
moi aussi la DT me branche vraiment, à peu pres tout ce que j'attends pour mes besoins.. par contre je vais me "depecher d'attendre", dans un 1er temps, qu'elle soit de nouveau dispo
et puis ça fait pas de mal de voir si le 2eme batch sera moins fait dans l'urgence, avec un montage plus contrôlé (je suppose qu'Elektron doit recevoir quelques mails bien salés tout de même), et des correctifs sur le systeme d'exploitation dignes de ce nom.
- < Liste des sujets
- Charte