réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 126 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
tu confonds peut etre avec les prob de boutons qui bloquent où, oui, il n'y a pas besoin d'ouvrir...
edit: pour une inversion, si c'est comme un clavier d'ordi, sans doute pas besoin d'ouvrir, effectivement...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 07:08:29 ]
twÿce
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 07:31:36 ]
Ho'Dog
le pire, c'est que j'y aurais pas pensé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
willowhisper56
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...
Oui moi aussi, j'ai tout de suite pensé à lui, qui tire sur ses collègues dans la Grande Vadrouille.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Napator32
Fitn
https://www.facebook.com/scandiumrecords/videos/10155669033391062/
ou
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 12:03:11 ]
IPM
ce fouilli de cable... une table de 5m... une belle prestation live avec un roland TB03...
yomanfree
En tous cas le bouton jaune, lui, est toujours à sa place, droit dans ses bottes...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
Perso j'ai jamais vu ca. Vous vous verriez avec un telephone portable dont les chiffres ont ete inverses ?
Ca n'est pas grave limite, c'est inacceptable.
C'est pas délocalisé mais monter en Suède, par à voir leur fournisseur
Sinon c'est vrai que c'est grave limite ... heureusement de ce que j'ai vu sur Elektronauts la "réparation" ne nécessite pas forcément de retour en Suède. Apparemment pas besoin de démonter la face supérieure pour changer les boutons.
ça va se rectifier...
le digitakt doit etre leur premiere machine depuis qu'un fond de pension est rentré dans le capital, avec les "ajustements" qui vont avec( delocalisation?) puis c'est leur premiere machine dans cette tranche de prix, les volumes doivent pas etre les mêmes que pour leurs grosses becannes, j'espere juste ne pas tomber sur un "lot de merde", je verrais bien, je la deballerais au mag et renvoie direct si c'est trop le bordel dans les touches
edit: quand on voit les erreurs, on se demande s'ils ont pas pris un mec qui louche pour le montage( le double 2 et là, le double track)...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:35:57 ]
pek
Et encore une fois, le problème est facile à réparer, sans renvoyer la machine (et je ne pense pas qu'Elektron soit réticent à se faire renvoyer la machine si tu ne te sens pas). Mais cela ne les excuse pas, c'est clair.
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 21:52:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte