Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 162 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2691
merci pour vos réponses les gars...ca sent le sapin....:bravo:
2692
ergonomie encore mieux que l'electribe 2 que j'ai eue et surtout 100 x plus puissant, aussi bien au niveau son qu'au niveau du séquenceur qui déboite à peu près tout le monde sur le marché. Je suis pas un Elektron fanboy, c'est ma première Elektron mais tel que c'est partie, c'est peut être pas ma dernière machine Elektron parce que si tout leur matos est aussi bon c'est ce que j'ai eu de mieux sous la main et j'ai testé pas mal de trucs comme même
2693
Pas mieux ; j avais une certaine appréhension du fait de la réputation du workflow elektron mais en fait j ai rarement vu un truc aussi intuitif, je me suis meme dit quoi c est tout ? Sauf que plus on avance plus on découvre
Apres je ne sais pas si j aurais d autres elektron, in l AR in l AK ne m attirent vraiment, question de son. Ah si peut être une nouvelle MD :8) ,
Et le coup d overbridge free alors là chapeau bas ; à comparer à AKAI, la montée en 2.0 pour les Mpc touch et studio ça pique et c est pas correct....
2694
vu le nombre hallucinant de petites annonces de vente de l'Octatrack ,je comprend que cette digitakt a trouver son public ... beaucoup plus simple et convivial que l Octatrack ..Mais connaissant Elektron on peut être sur que le prix va monter a 800 euro minimum l année prochaine, je me souviens l'octatrack coutait 800 Euro a sa sortie pour finalement en atteindre 1200 -1300... c est peut être le moment d n acheter 2...

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 07:29:06 ]

2695
Octatrack à 800€ à sa sortie ? Pas ce dont je me rappelle.
Des Octatrack à 500€ t'en a vu beaucoup ?
La sortie de l'Octatrack MKII justifie aussi les ventes d'occase des MKI, comme pour l'A4 et l'AR.

J'imagine pas trop le Digitakt augmenter, c'est censé être le produit plus abordable.

Attention au conclusions matinales trop hatives, à moins que t'aies pas dormi.
Bon ok désolé je suis de mauvaise humeur le matin.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 08:25:10 ]

2696
Citation :
Ah si peut être une nouvelle MD :8) ,

x
Hors sujet :
Une machine avec les moteurs de la MD en format Digitakt, j'achète de suite :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2697
x
Hors sujet :
Les augmentations de tarifs ont été le fait de la fluctuation du cours Euro/Couronne suédoise.
2698
x
Hors sujet :

capture-d-e-cran-2017-11-30-a-10-22-22-original.png
2699
Citation de willowhisper56 :
Octatrack à 800€ à sa sortie ? Pas ce dont je me rappelle.
Des Octatrack à 500€ t'en a vu beaucoup ?
La sortie de l'Octatrack MKII justifie aussi les ventes d'occase des MKI, comme pour l'A4 et l'AR.

J'imagine pas trop le Digitakt augmenter, c'est censé être le produit plus abordable.

Attention au conclusions matinales trop hatives, à moins que t'aies pas dormi.
Bon ok désolé je suis de mauvaise humeur le matin.

l octatrack etait a sa sortie a 800 euro chez session.de clairement ,pourquoi je raconterai des salades icon_facepalm.gif
d'ailleurs sur ce site il y a souvent des offres juteuses...pour ceux qui comprennent l allemand...:bravo:

https://www.session.de/
2700
elektron analog4 actuellement a 899 Euro neuf par example

https://www.session.de/ELEKTRON-Analog-Four.html
quand on cherche bien on trouve..
example roland boutique jx-03 a 250 euro neuf chez anderton et Roland boutique jp-08 a 340 Euro neuf
alors que certain en demande 450 d occase...

https://www.andertons.co.uk/keyboards-pianos/synths-workstations/roland-boutique-jx-03-sound-module-%28jx3p%29

qui cherche trouve...

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 10:36:55 ]