Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 22:58:06Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
Les 8 pistes audio sont identiques, et le sample slot est une destination du LFO sur la 8 comme sur les autres (Tune, Play Mode, Bit Reduction, Sample Slot, Start, Length, Loop Pos, Sample Level).
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
152Posté le 29/01/2018 à 21:13:02
Ben je n'ai pas la partie sample sur la piste 8 c'est directe les paramètres du filtres (FILT), c'est ce que je me disais que les 8 devait être pareil
0
SweetModular
831
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
153Posté le 29/01/2018 à 21:19:26
J'ai également tout la partie Sample dans le LFO de la piste 8, comme tout les autres.
0
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
154Posté le 29/01/2018 à 21:22:46
J'ai fait un reset d'usine pareil mais je viens de remarquer que ce n'était que sur un seul pattern au fait, vraiment louche, j'ai copié le pattern d'à coté dessus et voila c'est revenu...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155Posté le 30/01/2018 à 00:39:20
Ca vaut peut être le coup d'ouvrir un ticket chez Elektron?
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
156Posté le 30/01/2018 à 08:53:09
Citation de pek :
Ca vaut peut être le coup d'ouvrir un ticket chez Elektron?
Oui, d'autant qu'ils sont très réactifs et ça permet d'améliorer la fiabilité pour tout le monde.
1
En mode audio+midi le digitakt freeze de façon intempestive....c'est vraiment...dommage....y a un potentiel énorme avec ces 8 pistes midi. J'espère qu'ils vont corriger cela avec la mise à jour.
autre bug : obligé de brancher en midi Thru le keystep sur le Digitakt pour que la pédale sustain fonctionne et dans ce cas le digitakt n'enregistre pas les notes jouées via le keystep en midi. Donc faut choisir sustain ou possibilité d'enregistrer du live séquencé en midi....au secour !
0
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 20:39:42 ]
Oui, les sound locks sont un bon ajout, potentiellement plus intéressant que les sample locks.
Je n'avais jamais employé les sounds, je vais commencer à le faire.
0