Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 22:58:06Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
Les 8 pistes audio sont identiques, et le sample slot est une destination du LFO sur la 8 comme sur les autres (Tune, Play Mode, Bit Reduction, Sample Slot, Start, Length, Loop Pos, Sample Level).
J'ai fait un reset d'usine pareil mais je viens de remarquer que ce n'était que sur un seul pattern au fait, vraiment louche, j'ai copié le pattern d'à coté dessus et voila c'est revenu...
En mode audio+midi le digitakt freeze de façon intempestive....c'est vraiment...dommage....y a un potentiel énorme avec ces 8 pistes midi. J'espère qu'ils vont corriger cela avec la mise à jour.
autre bug : obligé de brancher en midi Thru le keystep sur le Digitakt pour que la pédale sustain fonctionne et dans ce cas le digitakt n'enregistre pas les notes jouées via le keystep en midi. Donc faut choisir sustain ou possibilité d'enregistrer du live séquencé en midi....au secour !
Oui, les sound locks sont un bon ajout, potentiellement plus intéressant que les sample locks.
Je n'avais jamais employé les sounds, je vais commencer à le faire.