Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 992 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
Dommage le LFO ne peut pas "piocher" dans le Sound Pool.
Bon et l'Overbridge????
172
Citation de Ho'Dog :
Citation de spock129 :
Citation de Ho'Dog :
pas mal...
les soundlock:bravo:

Qu'est-ce que c'est exactement ? Je connais les p.locks mais ça, en quoi ça consiste ?

pouvoir avoir un preset( pas seulement un sample) different par pas, c'est un plock de preset;)

Super merci, je vois très bien!

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 00:35:31 ]

173
Du coup c'est juste une petite mise à jour qui regle essentiellement des bug d'Os tout jeune ou bâclé selon certain ... pas d'overbridge, pas de sample mode polyphonique, pas d'audio thru stereo, pas de tune pour l'octatrack (:))...quand je pense aux novation circuit et à sa campagne de mise à jour...vraiment dommage !!

"la musique c'était mieux demain"

174
Oula je ne sais pas chez vous mais chez moi y a plein de pattern qui ont changé. Ils se passent des trucs très bizarre. Je ne reconnais plus certains morceaux. Des reverb très longues là où y en avait pas vraiment, une loop qui ne boucle plus jusqu'au bout, un P-Lock qui sort de nulle part :???::???::???::???:
Je vais charger d'autres projets pour voir

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 10:38:26 ]

175
176
le sample poly, tu peux toujours revé, je pense:-D
y a quand meme le soundpool, c'est pas rien:oops2:
Citation :
Puis alors le Sound Pool diffèrent du Sound Browser????

regarde ma reponse à spock, le soundpool sert pour les soundlock;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

177
Oui j'avais compris mais c'était plutôt dans le sens: dommage de ne pas piocher dans le Sound Browser direct.

[ Dernière édition du message le 10/02/2018 à 14:09:22 ]

178
c'est le meme principe que pour les sample, à mon avis, avec acces à tout le browser pour les soundlocks on risquerais de perdre en immediateté niveau changement de son( en plus de devenir un beau bordel à gerer en situation), ce qui perdrais tout interet si il y avait une latence audible ou des artefacts...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

179
He ben, il semble y avoir plus de bugs avec la 1.05 qu'avec l'ancien os.... et les pistes bien modifiées avec la nouvelle courbe de l'overdrive implémentée.

Heureusement, je ne l'ai pas installée, je vais peut etre attendre la suivante.
180
installé hier et testé dans la foulé hier et aujourd'hui, aucun bug à signaler, après j'ai pas testé le controle midi et j'ai pas relancé d'anciens projets, j'ai fait du neuf mais chez moi tout roule pour l'instant....