Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 22:58:06Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
Nouveau bug dans la 1.07 : je pense qu'ils se sont bien emmêlé les pinceaux dans l'affichage des mutes.
Maintenant, les mutes verts et violets ont tendance à se mélanger...Par exemple avant on ne voyait pas de trigs allumés en vert en permanence quand on était en mode pattern mute, et ben maintenant si ! Pareil en mode global mute : on n'y voyait pas de trigs violets en permanence (on en voyait en clignotant se le track en question jouait des trigs en étant muté en violet, mais pas allumé en permanence je crois)
En plus, j'ai l'impression qu'il y a d'autres petits bugs plutôt aléatoires de lumières de trigs qui ne s'allument pas ou alors de la mauvaise couleur quand on joue un sample ou quand on mute/démute un track...
...ou c'est juste moi ? :D
0
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:37:17 ]
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
187Posté le 16/03/2018 à 21:37:22
Oui j’ai aussi remarqué des changements sur l’affichage des trigs, parfois on ne sait plus si la piste est mutée
0
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
188Posté le 16/03/2018 à 23:29:23
Pareil les couleurs des trig font des choses bizarre, hier soir j'avais le trig 5 qui était blanc en permanence
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
189Posté le 17/03/2018 à 16:33:26
il me semble deja avoir vu vite fait ce genre de truc( je suis pas encore en 1.07) sans faire trop gaffe sur le coup( genre: "c'est moi, ou? bon pas grave...")...