Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 22:58:06Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
Nouveau bug dans la 1.07 : je pense qu'ils se sont bien emmêlé les pinceaux dans l'affichage des mutes.
Maintenant, les mutes verts et violets ont tendance à se mélanger...Par exemple avant on ne voyait pas de trigs allumés en vert en permanence quand on était en mode pattern mute, et ben maintenant si ! Pareil en mode global mute : on n'y voyait pas de trigs violets en permanence (on en voyait en clignotant se le track en question jouait des trigs en étant muté en violet, mais pas allumé en permanence je crois)
En plus, j'ai l'impression qu'il y a d'autres petits bugs plutôt aléatoires de lumières de trigs qui ne s'allument pas ou alors de la mauvaise couleur quand on joue un sample ou quand on mute/démute un track...
il me semble deja avoir vu vite fait ce genre de truc( je suis pas encore en 1.07) sans faire trop gaffe sur le coup( genre: "c'est moi, ou? bon pas grave...")...