Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 994 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Pareil(maj installée hier), je vais tester le midi dans la semaine.
Brancher la DT en tant que module de sons,et
J'vous dirai quoi
182

Alors, elle bugge toujours autant ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

183
Perso,elle ne l'a pas refait :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 14:50:57 ]

184
Jamais eu d'embrouille avec. Et maintenant quelques goodies en plus, c'est cool. Non ça marche sans problèmes ;)
185
y a encore une MAJ du 09/03;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

186
Nouveau bug dans la 1.07 : je pense qu'ils se sont bien emmêlé les pinceaux dans l'affichage des mutes.

Maintenant, les mutes verts et violets ont tendance à se mélanger...Par exemple avant on ne voyait pas de trigs allumés en vert en permanence quand on était en mode pattern mute, et ben maintenant si ! Pareil en mode global mute : on n'y voyait pas de trigs violets en permanence (on en voyait en clignotant se le track en question jouait des trigs en étant muté en violet, mais pas allumé en permanence je crois)

En plus, j'ai l'impression qu'il y a d'autres petits bugs plutôt aléatoires de lumières de trigs qui ne s'allument pas ou alors de la mauvaise couleur quand on joue un sample ou quand on mute/démute un track...

...ou c'est juste moi ? :D

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:37:17 ]

187
Oui j’ai aussi remarqué des changements sur l’affichage des trigs, parfois on ne sait plus si la piste est mutée :8O:
188
Pareil les couleurs des trig font des choses bizarre, hier soir j'avais le trig 5 qui était blanc en permanence
189
il me semble deja avoir vu vite fait ce genre de truc( je suis pas encore en 1.07) sans faire trop gaffe sur le coup( genre: "c'est moi, ou? bon pas grave...":-D)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

190
je suis vraiment supris de la légereté d'elektron sur ce coup là.

les mise à jour à la'arrache etc etc,

ils vont perdre de leur aura si ca continu.

Je suis assez décu en tout cas.