Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2017 à 22:58:06Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...
Et le bug des couleurs en mode mute introduit en 1.07 n'est pas fixé
0
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
202Posté le 25/04/2018 à 16:55:19
Mais y'a un compresseur
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
203Posté le 25/04/2018 à 16:56:00
Je vais tester de ce pas, pourvu qu'on puisse sidechainer !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
204Posté le 25/04/2018 à 17:09:10
The compressor is a master effect and does everything you’d expect a compressor to do, including a nifty side-chain feature. Check the manual for full details!
Bonjour,j'ai un souci avec ma digitakt au bout de quelques heures d'utilisation, alors que je ne me sers que de deux samples (certes blindé d'effet et d'automation...) mais voilà ce que ça m'affiche et je suis obligé d'éteindre la bécane car rien ne réagit plus.... D'avance merci
0
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
206Posté le 16/06/2018 à 12:56:59
0
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
207Posté le 16/06/2018 à 17:16:03
Jamais eu ce message d'erreur ... écris un ticket à elektron. Tu l'as depuis longtemps ton digitakt ?
...j'ai acheté le digitakt il y a un mois et demi en occasion, j'avais pas de souci avant alors que je l'ai bien pratiquer, mais ça me rassure un peu de ne pas être le seul à qui cela arrive et j'espère que cela sera rectifié à la prochaine upgrade... Toutefois je vais suivre vos conseils et envoyer un mail à elektron, et je vous dirai le retour que j'ai eu, merci