Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

  • 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 571 vues
  • 46 followers
1 Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le premier post
261
J'ai trouvé le lien sur un groupe public sur Facebook

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

262
Citation de .: :
image.php

Semaine 43 2018 : le ou la dyslexique du cabochon était encore de permanence sur la chaîne de production. :facepalm:


Pardonnez l'égo-citationnage, mais ô ironie dans les (chouettes) vidéos d'assemblage des machines, illustrant la page Who We Are d'Elektron :
elektron-digitakt-2501123.jpg

:facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

263
J'ai reçu mon cabochon de remplacement ! :aime2: :bravo:

elektron-digitakt-2519301.jpg

badteeth.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

264

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=thumb&module=user&userPhoto_id=293199

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

265
ben il existe pas sur la DT ce capuchon....:8O:
266
Oui, après observation ça viendrait bien de la section "transport" d'une Analog * MKII (Rytm ou Four).

En attendant, vu qu'ils sont très réactifs par mèl, je poste la méthode Elektron pour faire sauter les capuchons :

Citation de Christian :
What we use here is a guitar pick, place it between the panel and the keycap and bend it upwards. It should come off quite easily.


A toutes fins utiles. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

267

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

268
x
Hors sujet :
Petite anecdote concernant Elektron et ses nouvelles machines :

Je passe acheter des câbles midi pour faire ronronner mon 0-Coast avec la DT à la meilleur enseigne de matos de Bruxelles et en discutant avec le patron (a force de flinguer mes économies chez lui on prend tjs le temps de papoter), il me dit qu'il ne commande plus de produits chez Elektron.
Je lui demande pourquoi naturellement. Il me répond qu'après avoir fait une première commande, ils ont testé les machines dans tout les sens et - eux et qqls clients - en ont conclu, après moult bug et casses, que ces produits son trop instables et tout simplement "mal fini".
Du coup, je n'ai vu qu'un analog heat et rien d'autre.

Franchement, ayant acheter le Digitakt et bientôt le Digitone, je suis perplexe... Enfin, jusqu'ici aucun soucis. Mais bon... Du matériel à plus de 700e c'est pas une chaise Ikea qu'on achète !!!

269
vous me faite flipper la :oo::)
C'est exactement ce qu'une personne m'a dis sur elektron, que apparemment leur machine vieillissait mal, du coup sa fais un peu peur c'est clair, pour du matos a se pris la...
J’espère que ce n'est pas la réalité et que c'est en faite juste une minorité qui on des machines qui sont tombée rapidement en panne.

De mon coté, je ne peux pas encore me prononcé j'ai acheter ma premiere Elektron OT, il y a une semaine :lol:
270
x
Hors sujet :
Depuis le temps que j'en parle des Elektrons et que l'on me rie au nez ou tout simplement que l'on comprend rien a ce que je raconte. Merci EntheoRidim Si des professionnels ne veulent pas vendre ce qui se vend pourtant comme des petits pains, c'est bien sur qu'ils ont une bonne raison et surtout une éthique de vrais vendeurs tel qu'il n'en existe de moins en moins malheureusement.
Faut du temps pour que les gens comprennent ! (la pub ça en rend fou certain)

Rien que l'exemple du retard de l'overbrige pour la DT aurai du mettre la puce a l'oreille (un scandale de vendre sans calculer l'overbrige par la suite alors que beaucoup achete elektron pour justement l'overbrige)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 18:21:55 ]