Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs report

• 298 réponses
  • 47 participants
  • 23 997 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Bugs report
Bon, voilà, vu qu'il y a de l'actualité sur le sujet, autant faire un truc spécifique...à ceux qui ont reçu la bestiole de nous dire
Moi encore quelques jours, on croise les doigts...

sinon : https://www.elektronauts.com/t/dt-bug-reports-os-1-01/39794

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 23:00:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
251
Merdre, ca vient de mon cote je crois... J'ai fait le reset, pas de soucis de perte de donnees si on a bien un project sauvegarde en 2eme slot. Et du coup, la becane s'ouvre sur le projet racine 01, tout fonctionne, je passe sur mon projet perso, plus de son sur le sequenceur! J'ai du faire une connerie en configurant le midi, mais je vois vraiment pas quoi!! Il y pas quelqu'un qui voit ce qui pourrait muter le son du sequeceur, mais pas le son des pads?
252
oui peut être, dans le menu midi, tu peux choisir si les trigs (donc les pas du séquenceur) sont envoyés en interne (donc au moteur audio) ou en ext(midi ou usb). A vérifier mais je suis sur pour les encodeurs, pas certain pour les trigs
253
Hello, suite et fin (j'touche du bois) de mon histoire de bug... J'ai renvoyé la digitakt défectueuse à michenaud qui l'ont renvoyé à elektron et qui m'ont retourné une digitakt toute neuve...:bravo:
cela a pris un mois pour tous ces envois et retour, voilà
254

C'est quand même du beau SAV icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

255
J'ai reçu mon Digitakt.

image.php

Semaine 43 2018 : le ou la dyslexique du cabochon était encore de permanence sur la chaîne de production. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

256
:-D c'est des points de suspension pour dire que ces touches proposent plein d'option...?

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 12:08:41 ]

257
Citation de alexcockspit :
:-D c'est des points de suspension pour dire que ces touches proposent plein d'option...?

C'est un peu ça, c'est le menu principal avec pas mal de réglages.;)
258
ça peut aussi se voir comme un spectre audio, mais avec un son différent :-D
259

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 18:09:50 ]

260
Il était demandé aux beta testeurs de ne pas partager les fichiers d'Overbridge de la beta privée par contre.