Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et bien sur que tu peux aussi le séquencer, tu disposes de 8 pistes midi et de 8 LFO midi pour ça, de quoi ajouter pas mal de modulations à ton moog.....
Oui @djune20th le digitakt est parfais pour piloter n'importe quel expendeur, sur 8 piste avec 8x selection cc dans page amp/piste avec un écran assez bien fourni et des samples direct, tu peu donc voir ce que tu fais au dépend du circuit mais le circuit est bien aussi, pour ses pads et ses synths nova ! enfin ce n'est que mon avis et surement avec mes fautes d'orthographe. Musicalement...
0
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 19:34:09 ]
Anonyme
17
8Posté le 05/10/2017 à 21:10:05
Merci pour les avis mais pas moyen de brancher mon circuit au moog en midi car femelle des deux côtés ...
0
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
9Posté le 05/10/2017 à 21:14:04
Les prises MIDI sont toujours femelles, qu'il s'agissent d'entrées ou de sorties.
Une câble MIDI a toujours deux connecteurs mâles.
Tous les câbles DIN5 ne sont pas des câbles MIDI.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
Jeh Raw
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
10Posté le 05/10/2017 à 21:16:27
c'est bon a savoir moi j' édite sur le minitaur en usb/midi avec moog editor sur ableton. sinon