Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide rapide.

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 560 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide rapide.
Salut à toutes et tous. Bon Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où et comme je suis overbooké en ce moment je vais au olus facile.
Bon quand on appuie sur track et qu'on modifie le cutoff ou autre paramètre on agit sur l'ensemble des parts.

Ça je sais

Par contre quelle est la manip pour revenir au cutoff d'origine de chaque part ?

Désolé pour la question à 2 balles ;) et merci d'avance.

JIB

Afficher le sujet de la discussion
11
salut, et vous avez trouvé un raccourci super mega secret qui permettrait de zoomer la waveform qu'on est en train d'utiliser et de vouloir éditer? je ne parle pas de la partie sampling audio, mais de l'étape d'après, l'édition? je ne trouve rien nulle part?!…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

12
Petite question, cette fonction qui permet de controler les cutoff de toutes les pistes avec une action, il peut etre limité à certaine pistes ?
par exemple 1 à 4 ?

 

 

13
John non
BLLFO non
14
ah ok ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

15
Citation de johnpie :
salut, et vous avez trouvé un raccourci super mega secret qui permettrait de zoomer la waveform qu'on est en train d'utiliser et de vouloir éditer? je ne parle pas de la partie sampling audio, mais de l'étape d'après, l'édition? je ne trouve rien nulle part?!…


Essaye d'appuyer deux fois sur SRC ;-)
16
Citation de spock129 :

Essaye d'appuyer deux fois sur SRC ;-)


Ah, mais ça ne fait que montrer la forme d'onde, pas possible de zoomer dessus.
Dès que le sample est un peu long, on ne voit pas trop ce qu'on fait.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

17
zoomer, pas afficher! mais merci du conseil spock129… :-)
zoomer donc, fonction apparemment inconnue d'Elektron et donc non implémentée dans cet appareil… sorti en 2017… et non en 1997… dingue… :8O::non:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 21:23:08 ]

18
Citation de johnpie :

zoomer donc, fonction apparemment inconnue d'Elektron

Faux, dans l'OT on peut zoomer, mais c'est dans une page spécifique d'édition, ce qui fait que les encodeurs sont disponibles, contrairement à la page SRC de la DT.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

19
l'OT je m'en tape, on parle ici de la Digitakt. dans une pauvre vieille MPC on peut zoomer…

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

20
Citation de johnpie :
l'OT je m'en tape, on parle ici de la Digitakt. dans une pauvre vieille MPC on peut zoomer…


Ma pauvre vieille MC-303 pouvait jouer des accords et des arpeggios, et pas la Digitakt sortie 20 ans plus tard. Et pourtant je ne changerais pas ma DT contre 3 barils de MC-303 :D

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry