Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide rapide.

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 561 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Aide rapide.
Salut à toutes et tous. Bon Je l'ai lu quelque part mais je ne sais plus où et comme je suis overbooké en ce moment je vais au olus facile.
Bon quand on appuie sur track et qu'on modifie le cutoff ou autre paramètre on agit sur l'ensemble des parts.

Ça je sais

Par contre quelle est la manip pour revenir au cutoff d'origine de chaque part ?

Désolé pour la question à 2 balles ;) et merci d'avance.

JIB

Afficher le sujet de la discussion
21
ah mais moi non plus je ne changerais pas ma DT que je trouve absolument géniale aujourd'hui alors que j'ai un passif de 20 ans d'ASR-10, d'EPS et même de Mirage… et que tous ces sampleurs, je dis bien TOUS ces sampleurs éclatent la DT en mode sampling… je trouve juste, là, maintenant, aujourd'hui, présentement, que l'absence de zoom sur la waveform qu'on édite sur une DT est relativement dommageable… en 2017… mais qu'il va me falloir faire avec!… que ça me saoule, que c'est nul, mais que bon… ben tant pis, il va falloir faire avec! :lol:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 22:28:42 ]

22
Citation de johnpie :
zoomer, pas afficher! mais merci du conseil spock129… :-)
zoomer donc, fonction apparemment inconnue d'Elektron et donc non implémentée dans cet appareil… sorti en 2017… et non en 1997… dingue… :8O::non:


Ah autant pour moi ;-)
23
dingue mais c'est possible que ce soit corrigé sur une future MAJ, faut espérer et faire remonter sur elektronauts pour avoir plus de poid, je doute qu'elektron lise AF