Digitakt OS 1.06
- 31 réponses
- 10 participants
- 2 280 vues
- 12 followers
Jay-Pee
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2018 à 18:00:58Digitakt OS 1.06
Bonjour à tous,
nouvel acquéreur je suis passé voir si la machine était à jour et surprise !!
un nouvel OS est tombé y a deux jours
List of changes from OS 1.05 to 1.06 Bug fixes
Changing the velocity parameter in the Retrig menu had no effect. (OS 1.05 Regression) Signal level with no overdrive was 6dB too low. (OS 1.05 Regression)
In the sound manager, there would be a graphics error on the display when copying more sounds than the destination had room for.
bonne musique à tous
nouvel acquéreur je suis passé voir si la machine était à jour et surprise !!
un nouvel OS est tombé y a deux jours
List of changes from OS 1.05 to 1.06 Bug fixes
Changing the velocity parameter in the Retrig menu had no effect. (OS 1.05 Regression) Signal level with no overdrive was 6dB too low. (OS 1.05 Regression)
In the sound manager, there would be a graphics error on the display when copying more sounds than the destination had room for.
bonne musique à tous
Sim-Sam
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
21 Posté le 25/02/2018 à 23:00:59
D'accord, si j'ai bien compris la DT est une super BAR mais une sacrée bouse en séquenceur midi :-(
Bien dommage!
Bien dommage!
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 25/02/2018 à 23:20:56
ben t'as très mal compris, la DT est aussi un super séquenceur midi, dans la limite du flux midi, tant que tu ne dépasses pas les capacités de débit midi tu as un séquenceur midi sauce elektron ce qui inclue p-lock......avec en plus un LFO midi ce qui te permet de rajouter un peu de folie (jusqu'à 8 LFO puisque rien ne t'empeche d'envoyer toutes les pistes midi sur le même canal) à n'importe quel synthé ou expandeur.....
Il y a encore quelques défauts qui seront surement corrigés dans les prochaines MAJ, jusqu'à maintenant les mise à jour ont fait du bien et ont rajoutés des trucs, pas seulement corrigés des bugs....
Il y a encore quelques défauts qui seront surement corrigés dans les prochaines MAJ, jusqu'à maintenant les mise à jour ont fait du bien et ont rajoutés des trucs, pas seulement corrigés des bugs....
Sysex and sun
enthalpi
1979
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 26/02/2018 à 07:58:58
Citation de culebra :
Bon, ce n'est pas une erreur de l'os pour ma part, j'ai également mis a jour le minitaur et c'est une option dans les settings du minitaur qui empêchait la réaction aux cc. Désolé, tt refonctionne! Par contre si le bug du program change pouvait être corrigé, ce serait top!
Je viens de recevoir un minitaur. C'est quoi l'option en question ? Merci
enthalpi
1979
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 26/02/2018 à 08:01:23
Sinon, je confirme l'avis de Sid. Cette machine est certainement ce que j'ai eu de mieux comme séquenceur midi à défaut d'être le plus puissant.
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
25 Posté le 26/02/2018 à 09:21:02
Une petite question pour les possesseur en 1.6,
J'aimerai savoir si j'ai trouvé un bug, ou si j'ai manqué un truc:
lorsque le autochannel est activé, disons sur 14
avec un clavier externe en CH 14, je peux controller la piste active. tout est normal
Mais lorsque le autochannel est sur off,
impossible d'enregistrer les notes en provenance de mon clavier externe:
cch 13 sur clavier externe, impossible d'enregistrer les notes sur piste midi E...
J'aimerai savoir si j'ai trouvé un bug, ou si j'ai manqué un truc:
lorsque le autochannel est activé, disons sur 14
avec un clavier externe en CH 14, je peux controller la piste active. tout est normal
Mais lorsque le autochannel est sur off,
impossible d'enregistrer les notes en provenance de mon clavier externe:
cch 13 sur clavier externe, impossible d'enregistrer les notes sur piste midi E...
*Seed*
11502
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 26/02/2018 à 17:09:38
as-tu vérifié le canal midi de la piste E? sinon pourquoi désactiver l'auto chanel?
Sysex and sun
culebra
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 26/02/2018 à 21:41:01
Enthalpi: dans les settings du minitaur il faut laisser en off le «midi cc filter».
Sim-Sam
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 26/02/2018 à 23:27:36
merci Seed Barrette tu m'as donné une idée pour l'utilisation des lfo en midi sur ma monomachine : 3*6--->18 lfo !
Sim-Sam
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 26/02/2018 à 23:32:09
Et j'espère que les futures mises à jour de la DT résoudront définitivement les prob de freeze, parce qu'elle me botte vraiment!
zx81
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 27/02/2018 à 00:25:16
Depuis la maj 1.06 je n’ai eu aucun freeze , pourtant j’ai bien essayé de la faire beuguer . Avant la 1.05 j’en avais à répétition en lui envoyant du midi !
D’ailleurs tous les clicks audio des entrées ont aussi disparus avec la dernière maj.
D’ailleurs tous les clicks audio des entrées ont aussi disparus avec la dernière maj.
- < Liste des sujets
- Charte