Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controler la Digitakt avec un contrleur

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 4 204 vues
  • 15 followers
1 Controler la Digitakt avec un contrleur
Hello,

Est-ce possible de contrôler certains paramètres (mute, level, send delay...) de la Digitakt avec un contrôleur midi ?
Je pense à un Novation Launch XL ou Akaï Midimix mais les 2 ont seulement un port usb. Il faudra donc un adaptateur voir une interface usb/midi en plus ?
Afficher le premier post
21



[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 11:38:36 ]

22
Salut a tous, je réitère le sujet... finalement ça semble quoi alors pour vous la meilleur options taille/prix pour controler les 8 potard de volume du digi?
Et je me demandais aussi : si avec un controller, il etait possible de controler le volume et de changer de pattern en gardant les reglages volumes fait sur le controller pour le pattern prècèdente?? Ex: pattern 1 je baisse le volume des pas 1/2/3 de moitiè, je passe pattern 2, les reglages de volumes n'on pas bougé, 1/2/3 sont de moitié..
23
A mon sens, ce n'est pas possible... il faudrait que ton controleur envoi une information en continue pour que dès le changement de pattern le digitakt modifie le volume des pistes concernées. Pour faire ce que tu souhaite, il faudrait que le digitakt fonctionne avec des kits comme les AR, A4, octatrack, monomachine, drummachine.
24
Et oui, c'est trop dommage qu'on puisse pas faire ça avec, les petits manque du digitakt qui font que ce n'est pas une okta :(...Merci de ta reponse ;)