Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Elektron vous offre Transfer

• 37 réponses
  • 18 participants
  • 5 230 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Elektron vous offre Transfer
Elektron Digitakt
Transfer est un petit utilitaire qui vous permet de transférer des fichiers entre votre ordinateur et votre Digitakt et Analog Rytm mkII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Si tu le fais, prévoit de le lancer la nuit: quand je dis 4 heures, c'est un minimum...

Sachant que le mien était chargé à bloc en sample sur un seul projet (60 Mo sur 64 Mo max), mais la mémoire totale fait 1 Go, donc si tu l'as remplie...
32
Je viens de regarder, avec le nouveau firmware on ne sait pas tout dumper, juste le projet actif ou les patterns du projet actif un à un.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

33
oh un belge ;)
34
Citation de Seed :
oh un belge ;)

D'adoption, mais le vernaculaire déteint.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

35
Pour moi si on peut pas sortir :
- les samples du projet ;
- les pattern du projet

Le tout dans le même répertoire de destination. Ben c'est pas encore utilisable par un être humain.

36

https://www.elektron.se/support/?connection=digitakt#resources

Sinon nouvelle mise à jour, avec un compresseur au menu !

37
Bonjour à tous j’ai un pb avec ce logiciel de transfer le téléchargement ce passe très bien je le décompresse winzip ensuite je l’installe je l’ouvre et sa me mets qu’il me manque « api-ms-win-crtt-runtime-l1-1-0.dll

Voilà j’ai téléchargé restoro tjr bref j’arrive pas a comprendre ce message d’erreur

Donc besoin de votre aide svp

Merci
38