Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet live sampling

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 306 vues
  • 8 followers
1 live sampling
Bonjour, j'ai lu sur ce forum ya un mmt que les paramètres d'un patern étaient conservés même si on effaçait les samples. Voilà à quoi j'ai pensé; préparer des patern avec des réglages de samples à l'avance puis supprimer les samples, si je les enregistre en live plus tard seront ils injectés dans le patern, si par exemple c'est les 10 derniers samples que je supprime est ce que le sampling en live va s'affecter aux samples supprimés? Je sais pas si je suis très clair, mais pas évident à expliquer, d'autant que je ne possède pas la DT.
Afficher le premier post
21
Oui sampling a la volée dans des slots prêts à l'emploi avec tout les effets que tu veux Time/Strech ou sclicing. Tu as aussi les Pickups Machines dedans qui sont des loopers très très puissants (et y en a 8). Ton sampling a la volée peut être quantifié ou pas. Le renvoi de ton sampling aussi.Il y a les trig One shot et record One shot pour ce que tu veux faire qui t'amènes encore plus loin......
Un prix c'est très relatif et je ne le trouve pas si élevé même si la somme peut l'être:???::???::???:

[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 13:55:46 ]

22
J'aimais bien le shampoing à la volée :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry

23
Oui j'ai corrigé le correcteur...le monde à l'envers quoi!!!icon_facepalm.gif
24
Ok, merci pour cet éclairage !

Pour le prix effectivement, si on s'amuse à comparer le rapport qualité/prix, ça reste très très intéressant. D'autant plus que ça remplacerait une certaine partie de ma config actuelle par une machine unique. En tout cas, merci pour ces précisions ! :8)