Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2018 à 21:21:24Digitakt et Push d'Ableton.. Double emploi? Ou plutôt est-ce qu'il y a un intérêt?
Bonjour,
je possède le Push 1 d'Ableton, je suis très attiré par le Digitakt mais je me demandais si cela ne ferait pas un peu double emploi?
Je pense que l'on peut utiliser Push comme contrôleur midi pour le Digitakt (finger drumming, possibilité de jouer des accords)?
Merci!
[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 12:08:28 ]
Mode Song aussi évolué que celui de l'OT alors qui va assez loin et peut être très complexe avec tout les options qu'il propose. Là encore je ne suis pas sur qu'il se tire une balle dans le pied.
0
bib993
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 29/05/2018 à 18:54:40
Rien que pouvoir sauvegarder une pattern chain par bank ferait l'affaire.
0
"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15Posté le 29/05/2018 à 19:04:40
exactement, pas forcément besoin d'un truc hyper sophistiqué. De plus entre l'OT et la DT il y a un monde, les utilisateurs ne sont pas les mêmes, j'adore ma DT mais ne suis pas intéressé par l'OT, voire rebuté par la complexité de l'engin....et je pense qu'on est nombreux dans ce cas.