Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation midi avec MFB Tanzbar lite

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 7 followers
1 Assignation midi avec MFB Tanzbar lite
Bonsoir à tous,

Encore une question concernant l'assignation midi avec la Digitakt... Comme si la réponse n'était pas déjà là, sous mes yeux, sur les innombrables thread la concernant... Surement ! Mais je ne parviens pourtant pas à la trouver cette réponse !

J'aimerais séquencer ma Tanzbar lite avec la Digitakt, seulement je parviens seulement à "jouer" ma Tanzbar dans la fonction "Chromatic" de la DT, or, j'aimerais pouvoir l'utiliser dans le séquenceur avec chaque son (BD, SNARE etc...) indépendamment.. Je crois savoir que la DT peut jouer jusqu'a 4 sons par piste midi mais je crois m'emmêler les pinceaux... Je suis novice dans le chainage de machine et le langage midi alors pas de moqueries hein ! Hé ho !

Je galère un peu avec mon set-up et faire marcher tout ce beau monde ensemble à cause de ce manque de connaissance...

Ce serait chouette de m'aider à combler ce vide !

Merci et bonne nuit à vous !
Afficher le premier post
11
non le problème que j'ai c'est que maintenant même en supprimant les assignations de canal midi au piste de la digitakt. certaine joue toujours un instrument de la Tanzbar ce qui fait que en voulant re assigner un canal elle va jouer deux instrument. Je ne sais pas comment réinitialiser la tanzbar pour repartir de 0.
mon idée serai d'avoir un instrument par piste midi de la digitakt, mais pouvoir les choisir car il y'a plus d'instruments sur la tanzbar que de piste sur la digitakt.
Je sais pas si je suis assez clair :D:
12
Citation de sebisghosts :
Je peux me tromper mais il me semble que j’ai déjà essayé de contrôler un même instrument par deux pistes Digitakt différentes et ça mettait le bordel. Ça s’autoparasitait. C’est peut-être juste le même problème ?