Sujet de la discussionPosté le 22/11/2019 à 18:40:34Envoyer du midi vers 0-coast
Bonjour bonsoir,
Question presque totally noob : comment on fait pour envoyer du midi vers le 0-coast ?
Mon 0-coast ne reçoit aucune donnée… et je pense que les paramètres MIDI sont bons dans le Digitakt…
OK merci pour ton aide ïookem, le 0-coast a une petite led qui témoigne d'une activité midi, comme le Neutron. J'ai une information midi qui circule lorsque je change le pitch bend (la led s'allume). Par contre rien avec une sequence, j'ai vérifié la hauteur des notes qui étaient toutes bonnes, quoi qu'il en soit même avec des valeurs trop hautes ou trop basses, il devrait y avoir une activité midi. Je nage je nage…
Oui, le channel 1 est bien sélectionné dans la page SRC, les autres paramètres de la page SRC sont désactivés. Il ya peut-être une erreur dans la configuration des channels ?
Voici ma config (que j'ai déjà changé 100 fois sans que cela ne change qqch) : TRACK 1 CHANNEL OFF
TRACK 2 CHANNEL OFF
TRACK 3 CHANNEL OFF
TRACK 4 CHANNEL OFF
TRACK 5 CHANNEL OFF
TRACK 6 CHANNEL OFF
TRACK 7 CHANNEL OFF
TRACK 8 CHANNEL OFF
TRACK A CHANNEL 1
TRACK B CHANNEL 2
TRACK C CHANNEL 3
TRACK D CHANNEL 4
TRACK E CHANNEL 5
TRACK F CHANNEL 6
TRACK G CHANNEL 7
TRACK H CHANNEL 8
If you do not hear sound but you see the MIDI Activity windows lighting, please check your monitoring system and the “Default Sound” to ensure that it is setup correctly.
Non je n'ai pas vérifié mais ça n'est pas vraiment mon cas : il n'y a pas de midi activity sur mon 0-coast. Et il envoie bien du son + midi activity quand je joue en mode chromatic sur le digitakt.