Sujet de la discussionPosté le 15/03/2021 à 08:54:58Digitakt + un autre sequenceur hardware
Bonjour, il ya t’il parmi vous des personnes qui utilisent la DT avec un autre sequenceur hardware ? (la mpc au hasard)
Est ce que cela peut donner des résultats intéressants ? je cherche des retours d'expérience sur ce fonctionnement, car je compte garder ma mpc et acheter une digitakt.
Ma petite idée et d'utiliser la DT en complément de la mpc live .. la question que je me pose c'est qui sera en "Slave" ..d'un coté je veux garder le confort de la MPC (RAM pour samples longs, sorties séparées, mode song) de l'autre avoir une facilitée de triturage des samples rythmiques mais aussi le sequencer élektron...je vais sans doute devoir faire un choix ..mais lequel serait le plus judicieux ..
[ Dernière édition du message le 15/03/2021 à 10:10:52 ]
le program change est lié à une track midi d'une sequence (je parle en language MPC là ) qui me permet juste de changer de preset d'une séquence à une autre .. c tout ce que je peux dire .. il faudra que je teste ton astuce quand j'aurais choper une DT je crois merci de ton aide en tout cas
Apres si quelqu'un dans l'assemblée à une mpc live et un DT ....