Moi j'en ai racheté une direct en sachant qu'il y allait avoir les slices.
Durée d'enregistrement définie !
Manque plus que de pouvoir caler l'enregistrement, (quantize) et mettre l'Auto-Normalize en option (c'est pas pro du tout ça).
Idéalement une machine looper, ou la possibilité d'assigner automatiquement l'enregistrement à une piste.
- Si tu resamples, ta boucle enregistrée n'est pas au même niveau que le reste. Obligé de régler à chaque fois. Sans, on pourrais avoir toujours le même niveau. Donc ouais en live, pas possible...
- Si tu veux enregistrer plusieurs sons* avec des niveaux différents, mais en gardant ces différences de niveau, c'est pas possible, à moins de tous les enregistrer d'un coup, et de les redécouper. Galère. Sinon régler tous les niveaux à l'oreille c'est pire.
(Pour faire un kit de percus par exemple)
- Bruit de fond : si tu enregistres plusieurs sons avec un bruit de fond, avec le normalize le bruit de fond varie, et va s'entendre encore plus.
Bref, l'auto-normalize obligatoire c'est pourri et c'est pas pro. Il y a de forte chances qu'ils mettent une option pour ça pour le prochain OS.
[ Dernière édition du message le 03/03/2023 à 15:54:30 ]
Anonyme
9Posté le 03/03/2023 à 17:13:31
C'est pas mal cette proposition "d'un cloud", ça peut clairement faire gagner du temps.
J'ai failli la revendre, l'année passée et finalement, même si je l'utilise peu... (mais que je pense bien l'utiliser un jour de toutes façons), je l'ai gardé.
Bien joué…si seulement j’avais tout gardé 🥲
Apres l’ARmk2 elle sonne grave et le master comp analo et les perfs
je pourrais difficilement m’en passer maintenant..
Mais j’avoue un duo digitakt/syntakt….
Elektron pitié sortez nous tout ça dans un vaisseau mère à 5000€ avec tout les controls qui vont bien !!!