Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Manuel en francais!

  • 86 réponses
  • 22 participants
  • 18 312 vues
  • 20 followers
1 Manuel en francais!
Salut à tous!!!

je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..

mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
Afficher le premier post
41
Vous êtes pas chier les mecs de demander à quelqu'un de scanner les 100 pages de docs faut pas exagérer non plus, il le fait si il en a envie et si il a le temps... Perso si je l'avais cette doc même en ayant un scanner, je ne le ferai même pas !

42

Citation : Ne vous inquiétez pas, je vais la poster votre doc en français, mais patience s'il vous plait.


Je n'ai jamais dit le contraire!
Mais le tout, tout suite à coup de pression dans ma boite mail, ça pourrait avoir tendance à m'irriter, alors please patience, je ne peux pas aller plus vite que la musique! merci :)
43
Hey messieurs pas d'énervement : http://uploaded.to/?id=060utx
Merci qui ??? :D:
44
[quote]Perso si je l'avais cette doc même en ayant un scanner, je ne le ferai même pas !
[HS]


Sympas le gars .... :bravo:


C’est clair que ce n’est pas la manière à employer pour demander quelque chose à une personne .... :8)

Mais à mon avis la brutalité de la demande n'était pas ds le but d'être méchant et agressif ....
45
Et tous ensemble un gros :bise: à"rich1e"
ok y a 50 pages mai c'est déjà ça y en a qui n'auraient rien lacher... :clin:
merci!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

46
47

Hors sujet : ps "rich1e" j'ai vu dans tes photos le fameux filtre moog qui me fait de l'oeil depuis un moment
t'en est comptent ? penses tu qu'au cul d'une "revolution" il aurait ça place ? (je trouve le filtre de la révo un peux léger à mon goût il est pas mal mai bon il manque un je ne sais quoi)
de plus j'aurai voulu savoir aussi comment ça sonne avec une SPS1


merci!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

48
49

Hors sujet : ps j'oublier une tite démo basic de ce que pourrait donner l'SPS1 avec ton filtre
serai bien sympa et intéressant autan pour moi que pour les autres.
(une percu toute simple passant par quelque modulation du moog ferrait parfaitement l'affaire)
merci d'avance


au faite "tremble" 50 pages ont déjà étaient faite (ça t'allèges le boulo) :clin:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

50

Citation : Nocif 6tm , ça va surement t'intéresser


allaiz ça c'est cool et du service rapide en plus ; cimer...
(j'suis couillon j'aurai du y penser plus tôt)

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )