Manuel en francais!
- 86 réponses
- 22 participants
- 18 472 vues
- 20 followers
spiritzone13
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 11:20:54Manuel en francais!
Salut à tous!!!
je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..
mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..
mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
61 Posté le 03/03/2009 à 19:40:15
Citation : On peut comprendre que MESI ne distribue plus ELEKTRON..
je pense pas que ce sois pour une histoire de traduction car le peux de machines que je leurs ai acheter (future retro revolution et xs ou X base 999) ne m'ont pas étaient livrer avec la traduc.
en gros ils s'en CAGUE !!! et ça c'est abuser je dis aussi que ça rajoute du piment mai bon là j'ai des petits soucie avec une machine et c'est vrais qu'avec le manuel en français je saurai plus rapidement si ça viens de moi ou de la machine elle même je commence donc à comprendre un peux mieux ceux ou celles qui ce plaignent...
(c'est vrais qu'au prix au quel on paye le matos un manuel en français ne serrait pas de trop surtout en PDF!!!)
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 03/03/2009 à 20:45:40
Elektron a jeté MESI....Chez MESI ils plannent unpeu du cul, et ils s'en foutent royalement des clients.
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 04/03/2009 à 00:07:27
Elektron a jeté tous les distributeurs ! vu que plein de distributeur ne démarche plus énormément pour foutre les machines en magasin et vende que sur le net, autant qu'il le fasse eux même. Après faut dire que c'est pas le genre de distributeur à vendre des produits grand publique
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 04/03/2009 à 08:05:19
[HS]et ils s'en foutent royalement des clients[/HS
J'ai acheté il y a un peu + de 2 ans un Evolver key chez eux (bon déjà ça fait pas du tout magasin j'ai d'ailleurs au départ hésité à rentrer ça fait plutôt entrepôt de ferraille mais bon .... ) et le mec me paraissait cool jusqu'au moment ou il a voulu me refourguer une machine d'expo au prix du neuf bien entendu j'ai dis non même avec tout le baratin qu'il ma sortie sur le fait qu'elle était en bonne état et bla bla bla (attends j'suis pas le pigeon qui arrive mec !!!) j'ai donc pris la 2eme machine qui restait et qui etait bien emballé .... J'ai trouvé ça très limite quand même . Par contre j'ai eu la traduction en français sur papier ..... Je sais pas trop à l'étranger comment ça se passe ds les magasins mais en France le client à tjrs été pris pour un con . Résultat j'achète en Allemagne et je trouve qu'ils sont très pro ds leurs démarche envoie et renseignement client .... Donc pas d'état d'âme pour les magasins Français si ils ne vendent rien .(J'ai un Milonga à coté de chez moi bonjour la honte du mag ... )
J'ai acheté il y a un peu + de 2 ans un Evolver key chez eux (bon déjà ça fait pas du tout magasin j'ai d'ailleurs au départ hésité à rentrer ça fait plutôt entrepôt de ferraille mais bon .... ) et le mec me paraissait cool jusqu'au moment ou il a voulu me refourguer une machine d'expo au prix du neuf bien entendu j'ai dis non même avec tout le baratin qu'il ma sortie sur le fait qu'elle était en bonne état et bla bla bla (attends j'suis pas le pigeon qui arrive mec !!!) j'ai donc pris la 2eme machine qui restait et qui etait bien emballé .... J'ai trouvé ça très limite quand même . Par contre j'ai eu la traduction en français sur papier ..... Je sais pas trop à l'étranger comment ça se passe ds les magasins mais en France le client à tjrs été pris pour un con . Résultat j'achète en Allemagne et je trouve qu'ils sont très pro ds leurs démarche envoie et renseignement client .... Donc pas d'état d'âme pour les magasins Français si ils ne vendent rien .(J'ai un Milonga à coté de chez moi bonjour la honte du mag ... )
tremble
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
65 Posté le 04/03/2009 à 18:26:40
Citation : mais en France le client à tjrs été pris pour un con .
C'est vrai j'ai jamais été super bien accueilli du coté de Pigalle, mais c'est quand même une généralité un peu grosse. Il faudrait comparer avec des magasins en ligne en france peut être?
Sinon "les buralistes sont racistes,les juifs ont tous des nez crochus et les français pètent toujours plus haut que leur cul (c'est ce qu'on entend hors de france)"
C'est le genre de généralités qui passent toujours mal
fzik
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 04/03/2009 à 18:44:59
Concernant, les magasins de vente en France :
J'ai remarqué, que la taille du magasin, était en rapport avec l'accueil du client.
Quand j'ai commencé le synthé, j'allais dans un petit magasin, ou l'on pouvait tout essayer, et où l'on avait une véritable écoute. Un jour ce magasin (suite à surement, un investisseur, qui y a placé de fric) c'est agrandit, pour devenir un truc 4 fois plus grand. Et là, tout le monde te passait devant comme si tu n'étais pas là (genre grande surface alimentaire). Tu devenais un client lambda !!
A Paris aussi, j'ai vu ce genre de truc. A Pigalle justement. Je suis rentré dans un grand magasin connu (pas de nom, surtout ), et bof. Je suis allé quelques rues plus loin, chez LFO, et là super accueil (petit magasin, oblige)
C'est pas plus compliqué
J'ai remarqué, que la taille du magasin, était en rapport avec l'accueil du client.
Quand j'ai commencé le synthé, j'allais dans un petit magasin, ou l'on pouvait tout essayer, et où l'on avait une véritable écoute. Un jour ce magasin (suite à surement, un investisseur, qui y a placé de fric) c'est agrandit, pour devenir un truc 4 fois plus grand. Et là, tout le monde te passait devant comme si tu n'étais pas là (genre grande surface alimentaire). Tu devenais un client lambda !!
A Paris aussi, j'ai vu ce genre de truc. A Pigalle justement. Je suis rentré dans un grand magasin connu (pas de nom, surtout ), et bof. Je suis allé quelques rues plus loin, chez LFO, et là super accueil (petit magasin, oblige)
C'est pas plus compliqué
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
67 Posté le 05/03/2009 à 13:53:51
Ça me donne l'impression qu'ils te lèchent le cul quand ils n'ont pas trop de tunes et qu'une fois en place ils n'en n'ont plus rien à faire je crois que ça s'appel avoir la grosse tête ou péter plus haut que son cul comme dis l'ami "tremble"
D 3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 15/06/2009 à 01:50:08
On s'en fout des discussion a 2 balles soyez solidaire au lieu de vous traiter de cons le but du forum est d'avancer dans nos recherches
a bon entendeur....
a bon entendeur....
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
69 Posté le 15/06/2009 à 22:06:45
Moi qui pensais le sujet clos voilà que "Mc ranlum29" vas peut-être nous "faire avancer dans nos recherche" qui sais, une petite traduc de la sps1 os 1.52 en français voir même de la uw...
brèf de toute façon ce qui galère continueront à galéré car la bestiole est tordu à piger au début c'est pas une korg
PS: désolé pour ce poste "à 2 balles" qui ne nous font pas avancer dans nos recherches mai moi auss je n'avais que ça à faire...
brèf de toute façon ce qui galère continueront à galéré car la bestiole est tordu à piger au début c'est pas une korg
PS: désolé pour ce poste "à 2 balles" qui ne nous font pas avancer dans nos recherches mai moi auss je n'avais que ça à faire...
Ondes-tntsk
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 13/12/2009 à 23:39:29
Voici le lien pour le manuel en Français de la machinedrum...
musicalement !!!
https://www.scribd.com/doc/12816795/Elektron-MachinedrumSPS1-Fr
musicalement !!!
https://www.scribd.com/doc/12816795/Elektron-MachinedrumSPS1-Fr
[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 23:41:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte