Héhé, oué c'est ce que quelqu'un a sorti sur elektron users, la dernière fois qu'ils ont balancé une annonce comme ça, la semaine d'après il présentait leur nouvelle gamme de fringues.
en tout ca svu comment c'est tourné sur le site no peut pas vraiment savoir si c'est pas rapport à un nouveau produit, ou juste aux merdes qu'ils ont au niveau de la production c'est dernier temps. Après ça laisse aussi croire que les merdes niveau production laisse présager un nouveau produit..
qui sait .. qui vivera vibrera !
Pareil, je pense que c'est par rapport a la production des anciens produits, a savoir que ca fait depuis le debut de l'été que rien n'est produit (sold out sur tout les synths) et la mort de Daniel Hansson n'a rien arrangé, regarde sur leur site, ils ont du finir de monter leur dernieres SFX6.
"If you want to get hold of one of the last units of this classic and limited edition synthesizer, check out the products page and order it straight away. First come, first served." : c'est sur leur site...
ils disent justent qu'ils bossent sur la poduction, et rien ne laisse imaginer que du nouveaux arrive dans leur boite (avis personnel mais sur que j'aimerais qu'ils fassent un petit mix entre la mono et la drum, avec sampleur bien evidement et pour moins de 2000 roro !!!
Bon je crois que l'énigme se termine, c'est bien parti pour les mkII, (en tout ça expliquerais un peu tout)...
un peu déçu en fait, enfin bon moi qui voulait renvoyé la mienne pour avoir de nouveaux potar ... espérons que ça fasse parti de l'évolution ..
Oui, celui sur le passe bas particulièrement (va savoir pourquoi ) et un autre mais moins.
ça reste utilisable en studio, pas en live.
Mais je pense pas sérieusement que se problème va être régler maintenant ..