Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te donne mon adresse en mp, mais tu paies les frais de port alors, faut pas abuser non plus. Si je perd je t'envoies un menhir.
Trève de plaisanterie on peux espérer quoi pour ceux qui connaissent un peu la boîte? La production d'une deuxième série sans améliorations ?
0
Anonyme
521397
42Posté le 12/11/2007 à 23:04:44
Citation : Bon je crois que l'énigme se termine, c'est bien parti pour les mkII, (en tout ça expliquerais un peu tout)...
un peu déçu en fait, enfin bon moi qui voulait renvoyé la mienne pour avoir de nouveaux potar ... espérons que ça fasse parti de l'évolution ..
Je dirais plus que ce qu'ils appellent MK2 sur ce site c'est la version UW de la sps1,logique non?
Pour moi la MK2 existe deja depuis longtemps
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 13/11/2007 à 00:38:59
Non la monomachine était aussi marqué mkII, mais bon c'est surement une connerie, juste un magasin affiche ça, du bluff de la connerie ou la vérité va savoir, en attendant j'économise toujours.
chui deg je m'etais fais a l'idée de n'avoir que 32 step par patern qd j'ai acheté ma MD
Mais je l'aime qd meme comme elle est
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45Posté le 13/11/2007 à 18:12:32
Apparemment faut s'attendre à un nouvel os pour les Classics, dont la possibilité de controller le master fx via le synth ctr, un truc du genre si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes.
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 13/11/2007 à 20:20:56
Je me rend compte que je ne suis plus en possession de la meilleure boite à rythme du monde ... oooouuuiiinnnnnnnn
J'espere quand meme qu'ils ne s'en tiendrons pas a ces p'tits plus pour les 4 prochaines annees
0
Anonyme
521397
49Posté le 13/11/2007 à 22:35:00
Pour la mono je serais curieux d'entendre ca que ca donne
un concurent pour le prochain nordwave de clavia?
Citation : Apparemment faut s'attendre à un nouvel os pour les Classics, dont la possibilité de controller le master fx via le synth ctr, un truc du genre si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes
clair
0
Anonyme
5238
50Posté le 13/11/2007 à 22:48:00
En tous cas ce qui est bien c'est que le prix des md et mnm mk1
vont baissé et je pourrais peut etre enfin m'en offrir une depuis le temps que je bave