Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/485
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet New elektron gear

  • 62 réponses
  • 15 participants
  • 4 032 vues
  • 12 followers
1 New elektron gear


Une nouvelle petite Elektron est annoncee pour cette annee 2007... :fete:
Afficher le premier post
41
Tenu vibes!

Je te donne mon adresse en mp, mais tu paies les frais de port alors, faut pas abuser non plus. Si je perd je t'envoies un menhir.

Trève de plaisanterie on peux espérer quoi pour ceux qui connaissent un peu la boîte? La production d'une deuxième série sans améliorations ?
42

Citation : Bon je crois que l'énigme se termine, c'est bien parti pour les mkII, (en tout ça expliquerais un peu tout)...
un peu déçu en fait, enfin bon moi qui voulait renvoyé la mienne pour avoir de nouveaux potar ... espérons que ça fasse parti de l'évolution ..

http://www.billiger.de/show/kategorie/3867%28brand=f_brand_16881%29-Synthesizer.html



Je dirais plus que ce qu'ils appellent MK2 sur ce site c'est la version UW de la sps1,logique non?

Pour moi la MK2 existe deja depuis longtemps :mdr:
43
Non la monomachine était aussi marqué mkII, mais bon c'est surement une connerie, juste un magasin affiche ça, du bluff de la connerie ou la vérité va savoir, en attendant j'économise toujours.
44
Putin j'ai rien dis, y'a bien du mk2

chui deg je m'etais fais a l'idée de n'avoir que 32 step par patern qd j'ai acheté ma MD


Mais je l'aime qd meme comme elle est :D:
45
Apparemment faut s'attendre à un nouvel os pour les Classics, dont la possibilité de controller le master fx via le synth ctr, un truc du genre :aime: si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes.
46
Je me rend compte que je ne suis plus en possession de la meilleure boite à rythme du monde ... oooouuuiiinnnnnnnn :((

ma soirée est fichue
47
La Monomachine sample :oo:
48
J'espere quand meme qu'ils ne s'en tiendrons pas a ces p'tits plus pour les 4 prochaines annees :|
49
Pour la mono je serais curieux d'entendre ca que ca donne

un concurent pour le prochain nordwave de clavia?


Citation : Apparemment faut s'attendre à un nouvel os pour les Classics, dont la possibilité de controller le master fx via le synth ctr, un truc du genre si ils ajoutent les 64 steps et pulse et saw dans les gnd, je tombe dans les pommes



clair :oo:
50
En tous cas ce qui est bien c'est que le prix des md et mnm mk1
vont baissé et je pourrais peut etre enfin m'en offrir une depuis le temps que je bave