Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

C'est quoi le secret de la MD ?

• 45 réponses
  • 13 participants
  • 4 323 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion C'est quoi le secret de la MD ?
J'ai eu ma MD hier, ça fait plus de 14 heure que je suis dessu et à part de la tekno jarrive à rien !
J'ai beau retourner les kits (d'origine) dans touts les sens c'est moche...

Vous procédez comment vous pour créer vos patterns ?

Je demande parce que des fois on à beau avoir lu toute la notice et connaitre à peu près une machine il y a toujours une fonction caché dans un sous sous sous menu qui fait gagner un temps fou...
www.myspace.com/alienbazarodin
Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas pour comemo mais perso j'ai pas vu ça dedans. J'ai capté qu'en faisant fonction + data entry sa changé le parametre "data" de toute les machine, sa doit correspondre a ce que tu appel "function+tweak parameter"
et pour la fonction "reload kit" j'ai vu un pote le faire (et c'est dailleur en partie pour sa que j'ai acheté la MD) mais je sais pas où sa se trouve...?
22
Dans le menu load : undo kit, mais en live le plus pratique c'est de faire function + classic/extended.
Sinon la machine ctr-8p très pratique pour modifier des parmetres de diférentes pistes sans avoir a passer son temps à jongler avec le jog (qui à tendance a deconner).
23
Mci mec :clin:
24
Bonsoir les gars, je voulais vous faire part de ma situation.......................................

AYE , je l'est reçus il y a quelque jours ...... et c'est de la balle.!!!

Au fait c quoi l'histoir de "L'ancien manuel" ?,
( moi j'en ai un d'une cinquantaine de page agrafé dans le coin a moitié a l'arrache, ou la moitié des feuille se sont barré au bout de trois jours a cause de l'agrafe qui était trop petite...)
25
L'ancien manuel c'est celui de la 1.12 il me semble. Depuis peu ils ont (enfin) publié le nouveau manuel tant attendu avec intégration des nouvelles machines, de l'upgrade uw et l'appendice correspondant etc.
26

Hors sujet : moi j'ai le manuel traduit par MESI....mais pas de 1.12 ou quoi que soit..... il fausrai que j'aille voir sur internet.... :??:

27
C est vrai que le jog fais un peut n imorte quoi c chiant.
28
Il est ou le manuel en francais svp ?
29
Livré avec quand elle est achetée en france !
30
Non sérieux DENFER, c vrai, je l'est acheté neuve il y a 5 jours et j'ai reçus une traduction faite par MESI de 50 page... :|
ok, c'est traduit mais pas tres dévelopé...

Donc si vous avez une info, pour trouver "la nouvelle doc", nous sommes preneur :clin:
( je suis allez sur le site, sauf erreur de ma part, je n'y est rien trouvé de bien français...sauf des posters et des autocolants...ils sont fort ces suedois!!!)