Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Questions techniques et impressions ?

• 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions techniques et impressions ?
Voilà ma première question est:

est-ce que la machine drum dispose d'une sortie casque lol ?

ensuite vos impressions sur la sonorité et le professionnalisme de la bête !
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour repondre a un post plus haut, la MD a un gain de sortie ENORME ! sortez les pads ou vos consoles vont morfler :)
c'est toujours agreable de pouvoir rentrer dans le lard des preamp avec du gain...
pour rechauffer ma MD je rentre dans un sherman filterbank 2, et c assez ultime : sans etre vraiment un preamp, il peut juste cradifier le son legerement ou alors en faire qqchose de different ( y aqd meme 2 filtres ultrapuissants synchronisables ou non avec enveloppe follower......faut pas etre adepte du son clean qd meme, parceque ca ramene du baroufle cette machine, mais dans un mix....) en ajoutant le multiples fonctions de trig audio ou midi et les routings de sortie, le sherman est un outil aussi indispensable que la MD

Elektron suede, Sherman belgique.... y a t il un son europeen ??
22
Tu peux travailler en stereo avec un Sherman?
23
Tu peux travailler en stereo avec un Sherman?

non....
on peut seulement faire sortir les deux filtres en sorties separées...
24
Ah le sherman, je l'ai commandé depuis une semaine et je l'attend avec impatience...
je filtre deja la SPS1 avec le xpass mais je souhaite vraiment salir le son de cette machine dans mes prochians morceaux, donc le sherman devrait me convenir à fond...

le sherman ne bosse pas en stereo, mais est-ce vraiment grave? Je ne pense pas :D:
25
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites