Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/482
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elvis sur ma MD !

  • 85 réponses
  • 39 participants
  • 15 045 vues
  • 19 followers
1 Elvis sur ma MD !
J'ai vu Elvis Presley pendant le boot de ma MD... :oo:
Il y avait aussi une phrase à côté mais je n'ai pas eu le temps de la lire...
Est-ce dû à l'abus d'une substance qcq, dois-je subir une psychothérapie analytique ?
Afficher le premier post
41
Ben écoute c'est pas de refus pour la commande groupée....sauf que moi ce sera un selector system D....si ça marche je te refile mon microcon(son petit frère prématuré)
42
Salut Napalm... bon ben sniffer le sable c'est comme avec la MD, j'allume j'allume et je ne vois toujours pas Elvis... :P:

Citation : Ben écoute c'est pas de refus pour la commande groupée....sauf que moi ce sera un selector system D....si ça marche je te refile mon microcon(son petit frère prématuré)


:((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Tu sais, j'ai trouve un Effexon pour le Microcon
Effexon => :bise: <= Microcon

et je suis en train de trouver la magouille pour que tu puisses me l'envoyer a la fin de la semaine, je te recontacte en pv des que c'est bon :bravo2:
43
Moi je l'ai vu ce matin meme. et c'est pas une halu. garanti
44
Elvis vu plusieurs fois depuis fin 2002 !

Sinon les devs de chez elektron sont pour certains d'anciens (et meme aujourd'hui encore) des coders de la scene c64, amiga.. a un moment ils devaient meme faire des demo a l'interieur de la MD pour une des grandes coding parties de la haut !
45

Citation : Sinon les devs de chez elektron sont pour certains d'anciens (et meme aujourd'hui encore) des coders de la scene c64, amiga.. a un moment ils devaient meme faire des demo a l'interieur de la MD pour une des grandes coding parties de la haut !



Merci Stamba de me faire realiser que je suis une quiche en language d'informaticien :mrg:
46
Bah, moi la machinedrum elle plante si je coupe ou si j'allume le chauffage électrique, et la monomachine a l'écran qui perd tout son contraste dès qu'il est allumé...
47
Elles ont une âmes ces machines !
48
Heu, vous le voyez à quel moment ? Boot ? Durant l'utilisation ? Jamais vu en un an et demi Oo
49
Ca y est j'ai vu Elvis :mrg:

On le voit dès l'allumage, avant même l'écran-titre Elektron.

on a bien ri...

50
Teh, encore un fada...