Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 22:45:36Elvis sur ma MD !
J'ai vu Elvis Presley pendant le boot de ma MD...
Il y avait aussi une phrase à côté mais je n'ai pas eu le temps de la lire...
Est-ce dû à l'abus d'une substance qcq, dois-je subir une psychothérapie analytique ?
Ben écoute c'est pas de refus pour la commande groupée....sauf que moi ce sera un selector system D....si ça marche je te refile mon microcon(son petit frère prématuré)
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42Posté le 17/11/2004 à 16:37:13
Salut Napalm... bon ben sniffer le sable c'est comme avec la MD, j'allume j'allume et je ne vois toujours pas Elvis...
Citation : Ben écoute c'est pas de refus pour la commande groupée....sauf que moi ce sera un selector system D....si ça marche je te refile mon microcon(son petit frère prématuré)
Tu sais, j'ai trouve un Effexon pour le Microcon
Effexon => <= Microcon
et je suis en train de trouver la magouille pour que tu puisses me l'envoyer a la fin de la semaine, je te recontacte en pv des que c'est bon
0
Anonyme
133
43Posté le 17/11/2004 à 17:54:01
Moi je l'ai vu ce matin meme. et c'est pas une halu. garanti
0
Stamba
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
44Posté le 19/11/2004 à 10:21:29
Elvis vu plusieurs fois depuis fin 2002 !
Sinon les devs de chez elektron sont pour certains d'anciens (et meme aujourd'hui encore) des coders de la scene c64, amiga.. a un moment ils devaient meme faire des demo a l'interieur de la MD pour une des grandes coding parties de la haut !
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 19/11/2004 à 13:37:25
Citation : Sinon les devs de chez elektron sont pour certains d'anciens (et meme aujourd'hui encore) des coders de la scene c64, amiga.. a un moment ils devaient meme faire des demo a l'interieur de la MD pour une des grandes coding parties de la haut !
Merci Stamba de me faire realiser que je suis une quiche en language d'informaticien
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
46Posté le 17/01/2005 à 15:31:04
Bah, moi la machinedrum elle plante si je coupe ou si j'allume le chauffage électrique, et la monomachine a l'écran qui perd tout son contraste dès qu'il est allumé...
0
Anonyme
521397
47Posté le 17/01/2005 à 22:14:18
Elles ont une âmes ces machines !
0
Cid2Nice
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 09/03/2005 à 15:03:50
Heu, vous le voyez à quel moment ? Boot ? Durant l'utilisation ? Jamais vu en un an et demi Oo
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49Posté le 14/03/2005 à 14:21:54
Ca y est j'ai vu Elvis
On le voit dès l'allumage, avant même l'écran-titre Elektron.