Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2004 à 22:45:36Elvis sur ma MD !
J'ai vu Elvis Presley pendant le boot de ma MD...
Il y avait aussi une phrase à côté mais je n'ai pas eu le temps de la lire...
Est-ce dû à l'abus d'une substance qcq, dois-je subir une psychothérapie analytique ?
Oui oui l'esprit d'Elvis hante la MD et vient nous rendre visite de temps en temps !! Qui sait peut-être qu'une nuit, le sommeil léger, j'apercevrai ma MD toutes diodes éclairées faire du gringue à ma guitare
Ca y est, je l'ai vu !!!!! et dire que je croyais que c'était une blague...
Mais, non, Elvis m'est bien apparu sur la moitié droite de l'écran avec ses lunettes noires. Sur la gauche, s'affiche le texte suivant : The piece of this machine is good.
Quelle est la signification de cette énigme ? Et existe t'il d'autres messages par apparition ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59Posté le 18/10/2007 à 20:22:51
Je viens de l'avoir à l'instant l'image a glissé de gauche à droite, juste eu le temps de voir Elvis avec ses grosses lunettes noires, et contrairement à toi j'ai lu "this piece of machine is ok!"
mais bon c'est allé tellement vite, a peine le temps de finir la phrase, pouf avait plus.
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
60Posté le 18/10/2007 à 20:47:03
Hihi, me souviens l'avoir vu une semaine après avoir eut la machine, depuis rien. pendant une semaine j'alllumé toujours ma md avec mon appareil photo pour le chopper et puis j'ai laisser tombé (j'ai bien fait).
je crois qu'il m'avait dit "it's a nice piece of machine!"