Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elvis sur ma MD !

• 85 réponses
  • 39 participants
  • 15 161 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Elvis sur ma MD !
J'ai vu Elvis Presley pendant le boot de ma MD... :oo:
Il y avait aussi une phrase à côté mais je n'ai pas eu le temps de la lire...
Est-ce dû à l'abus d'une substance qcq, dois-je subir une psychothérapie analytique ?
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai vu Elvis

:fou: ca y est je viens de le voir :fou:
52
One for the money :(((

two for the show :aime: :mdr: :) :bravo:
53
Bon ben moi je l'allume, et je l'eteins, et je l'allume, et je l'eteins... c'est normal si ca fait un peu de fumee avant de voir Elvis?
54
Tu vas pas tarder à voir le stroboscope toi ....
55
Oui oui l'esprit d'Elvis hante la MD et vient nous rendre visite de temps en temps !! Qui sait peut-être qu'une nuit, le sommeil léger, j'apercevrai ma MD toutes diodes éclairées faire du gringue à ma guitare :aime:
56
Est-ce que Elvis sera sur la UW? Peut-être quelqu'un d'autre.
57
YVETTE HORNERE

:aime:

Pay play play Yvette!!!
58
:)Ca y est, je l'ai vu !!!!! et dire que je croyais que c'était une blague...

Mais, non, Elvis m'est bien apparu sur la moitié droite de l'écran avec ses lunettes noires. Sur la gauche, s'affiche le texte suivant :
The piece of this machine is good.

Quelle est la signification de cette énigme ? Et existe t'il d'autres messages par apparition ?
59
Je viens de l'avoir à l'instant :aime: l'image a glissé de gauche à droite, juste eu le temps de voir Elvis avec ses grosses lunettes noires, et contrairement à toi j'ai lu "this piece of machine is ok!"
mais bon c'est allé tellement vite, a peine le temps de finir la phrase, pouf avait plus.
60
Hihi, me souviens l'avoir vu une semaine après avoir eut la machine, depuis rien. pendant une semaine j'alllumé toujours ma md avec mon appareil photo pour le chopper et puis j'ai laisser tombé (j'ai bien fait).
je crois qu'il m'avait dit "it's a nice piece of machine!"