Machinedrum, mon test objectif
- 32 réponses
- 8 participants
- 3 179 vues
- 1 follower
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/11/2004 à 12:45:52Machinedrum, mon test objectif
Je viens de laisser mon test sur la machine j aimerais savoir ce que vous en pensez.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11695.html
Nikolafève
www.buch-nikolafeve.com
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11695.html
Nikolafève
www.buch-nikolafeve.com
Anonyme
521410
11 Posté le 05/11/2004 à 13:00:57
Anonyme
521410
12 Posté le 05/11/2004 à 13:02:54
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 05/11/2004 à 13:04:52
Mieux que ca!!
la pitch bend...ben ca fait rien du tout. le bend est interne a la machine est pas forcement disonible sur toutes les syntheses de la machine. et c est controlable mais par un control change specifique (celui dirigeant le potard assigné au bend)
merci pour le conseil du test!!
la pitch bend...ben ca fait rien du tout. le bend est interne a la machine est pas forcement disonible sur toutes les syntheses de la machine. et c est controlable mais par un control change specifique (celui dirigeant le potard assigné au bend)
merci pour le conseil du test!!
Mr Funk
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 05/11/2004 à 13:13:51
Pour ce qui est de l'accent est du swing faut installer le dernier OS et là tu peux l'affecter a chaque piste séparément ....
Anonyme
521410
15 Posté le 05/11/2004 à 13:14:40
Sympa la BAR a 1300€ qui ne prend pas en compte la velocité!
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/11/2004 à 13:17:07
Ohoh
la ca m interesse beaucoup ton info mr funk
moi j ai la version 1.12b tu veux parler de la dernirer version beta, c est ca (la 1.19c)?
j ai pas voulu l installer car les versions beta en general ca me fait flipper, c'est stable?
ouai je sais le coup de la velocite c est assez chelou. mais grace au "parameter lock" tu peux editer le volume differemnt sur chaque, masi bon c est de l edition et pas du temp reel.
la ca m interesse beaucoup ton info mr funk
moi j ai la version 1.12b tu veux parler de la dernirer version beta, c est ca (la 1.19c)?
j ai pas voulu l installer car les versions beta en general ca me fait flipper, c'est stable?
ouai je sais le coup de la velocite c est assez chelou. mais grace au "parameter lock" tu peux editer le volume differemnt sur chaque, masi bon c est de l edition et pas du temp reel.
Mr Funk
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/11/2004 à 13:23:29
Oui c'est exactment ca ......
Fred : Pour ce qui est de la vélocité si c'est ca qui t'interesse prend une MPC ....
La MD c'est une BAR dans la lignée des TRxxx donc y a des accents que tu place ou tu veux et qui fond office de vélocité ... mais faut pas tout mélanger. Un peu comme si t'achète une télé noir&blanc et tu dis : "sympoa la télé y a pas la couleur ... "
J'éxagère un peu là.
Par contre j'suis d'accord avec vous si y avait eu, cela aurai été un plus indégnable ... mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Donc ca ne me gène pas.
Fred : Pour ce qui est de la vélocité si c'est ca qui t'interesse prend une MPC ....
La MD c'est une BAR dans la lignée des TRxxx donc y a des accents que tu place ou tu veux et qui fond office de vélocité ... mais faut pas tout mélanger. Un peu comme si t'achète une télé noir&blanc et tu dis : "sympoa la télé y a pas la couleur ... "
J'éxagère un peu là.
Par contre j'suis d'accord avec vous si y avait eu, cela aurai été un plus indégnable ... mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Donc ca ne me gène pas.
Nikola Feve
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 05/11/2004 à 13:27:21
Merci funk pour l info ca vaut de l or
au fait je viens d aller sur ton site et je viens d ecouter antitotal, j ai bien accroché, l instru est vraimment sympa, felicitation
j encourage d ailleurs tout le monde aller voir les sites des artistes d audiofanzine... (c etait une petite pub...voyez plus bas l adresse de mon site )
au fait je viens d aller sur ton site et je viens d ecouter antitotal, j ai bien accroché, l instru est vraimment sympa, felicitation
j encourage d ailleurs tout le monde aller voir les sites des artistes d audiofanzine... (c etait une petite pub...voyez plus bas l adresse de mon site )
Mr Funk
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/11/2004 à 13:31:01
Merci beaucou^p c'est tres sympoa ...
D'ailleur le morceau Dancefloor est fait avec la MD.
D'ailleur le morceau Dancefloor est fait avec la MD.
Anonyme
521410
20 Posté le 05/11/2004 à 13:33:32
Citation : Sympa la BAR a 1300€ qui ne prend pas en compte la velocité!
à titre d'exemple l'esx de korg reçoit bien la vélocité en midi... mais son séquenceur ne la reproduit pas vu qu'il y a une piste d'accent.
- < Liste des sujets
- Charte