Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machinedrum, mon test objectif

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machinedrum, mon test objectif
Je viens de laisser mon test sur la machine j aimerais savoir ce que vous en pensez.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11695.html

Nikolafève

www.buch-nikolafeve.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Non Juste très interressé par le bestiau,"à l'époque" j'avais acheté la Korg er-1,c'était la seule BAR a synthèse à ma connaisance mais là ça à l'air d'un autre niveau!
12
Si tu veux pour le test, envoie ton article à AF. Agrémente le de quelques photos et d'exemple audio et il sera publié (va voir comment sont fichus les autres tests )
13
Mieux que ca!!
la pitch bend...ben ca fait rien du tout. le bend est interne a la machine est pas forcement disonible sur toutes les syntheses de la machine. et c est controlable mais par un control change specifique (celui dirigeant le potard assigné au bend)
merci pour le conseil du test!!
14
Pour ce qui est de l'accent est du swing faut installer le dernier OS et là tu peux l'affecter a chaque piste séparément .... :clin:
15
Sympa la BAR a 1300€ qui ne prend pas en compte la velocité! :surpris:
16
Ohoh
la ca m interesse beaucoup ton info mr funk
moi j ai la version 1.12b tu veux parler de la dernirer version beta, c est ca (la 1.19c)?
j ai pas voulu l installer car les versions beta en general ca me fait flipper, c'est stable?

ouai je sais le coup de la velocite c est assez chelou. mais grace au "parameter lock" tu peux editer le volume differemnt sur chaque, masi bon c est de l edition et pas du temp reel.
17
Oui c'est exactment ca ......

Fred : Pour ce qui est de la vélocité si c'est ca qui t'interesse prend une MPC ....

La MD c'est une BAR dans la lignée des TRxxx donc y a des accents que tu place ou tu veux et qui fond office de vélocité ... mais faut pas tout mélanger. Un peu comme si t'achète une télé noir&blanc et tu dis : "sympoa la télé y a pas la couleur ... "

J'éxagère un peu là. :lol:

Par contre j'suis d'accord avec vous si y avait eu, cela aurai été un plus indégnable ... mais je l'ai acheté en connaissance de cause. Donc ca ne me gène pas.
18
Merci funk pour l info ca vaut de l or
au fait je viens d aller sur ton site et je viens d ecouter antitotal, j ai bien accroché, l instru est vraimment sympa, felicitation
j encourage d ailleurs tout le monde aller voir les sites des artistes d audiofanzine... (c etait une petite pub...voyez plus bas l adresse de mon site :bravo: )
19
Merci beaucou^p c'est tres sympoa ...

D'ailleur le morceau Dancefloor est fait avec la MD.
20

Citation : Sympa la BAR a 1300€ qui ne prend pas en compte la velocité!



à titre d'exemple l'esx de korg reçoit bien la vélocité en midi... mais son séquenceur ne la reproduit pas vu qu'il y a une piste d'accent.