Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/488
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Machinedrum, mon test objectif

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 3 160 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Machinedrum, mon test objectif
Je viens de laisser mon test sur la machine j aimerais savoir ce que vous en pensez.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11695.html

Nikolafève

www.buch-nikolafeve.com
2

Citation : machine pas sensible a la velocite, donc boutons pas sensibles a la velocité non plus

Ho :8O:
3
Oh pardon le lien n est pas bon, il faut juste cliquer sur le petit logo "avis" (le mec avec le haut parleur) en dessous de la photo de la machinedrum

Nikolafève
http://:www.buch-nikolafeve.com
4
Merci mais le lien ne pointe pas vers ton test et l'icône test n'est pas verte! :8O:
5
Rhoooo :oops2: (click > )
6
Et uoai ca c est vraimment dommage le coup de la velocité, mais j ai fait une petite goure, en fait quand on envoie des notes d'un sequenceur vers la MD avec des velocités differentes, ca joue pas sur le voulume, mais sur la longueur du son (le decay quoi). c est assez troublant et pas tres logique
7
Rho quoi? quand j'ai commencé à poster c'était pas écrit le message du dessus,j'ai quand même trouvé tout seul,suis padtafé comlètement neuneu non plus! merci Sol


Donc c'est un avis pas un test :bravo:
8
Merci sol carlus pour l illustration.
etes vous posseseurs de la machine en question?
9

Citation : goure, en fait quand on envoie des notes d'un sequenceur vers la MD avec des velocités differentes, ca joue pas sur le voulume, mais sur la longueur du son (le decay quoi).

:8O: :8O: :8O: :8O:
jamais de ce machin chez moi !!! Une bar qui ne reconnait pas la vélocité en 2004, c'ets inouï !! Elle reconnait le pitch bend ou alors ça joue sur l'attack ce coup ci ?
10
Bon en fait c est vrai j avais pas vu que y avait une section test, en fait c est plutot la que j aurais le mettre, c est plus un test que un avis. c est d ailleurs pour ca que je met un accent sur l objectivité..