Et uoai ca c est vraimment dommage le coup de la velocité, mais j ai fait une petite goure, en fait quand on envoie des notes d'un sequenceur vers la MD avec des velocités differentes, ca joue pas sur le voulume, mais sur la longueur du son (le decay quoi). c est assez troublant et pas tres logique
Rho quoi? quand j'ai commencé à poster c'était pas écrit le message du dessus,j'ai quand même trouvé tout seul,suis padtafé comlètement neuneu non plus! merci Sol
Citation : goure, en fait quand on envoie des notes d'un sequenceur vers la MD avec des velocités differentes, ca joue pas sur le voulume, mais sur la longueur du son (le decay quoi).
jamais de ce machin chez moi !!! Une bar qui ne reconnait pas la vélocité en 2004, c'ets inouï !! Elle reconnait le pitch bend ou alors ça joue sur l'attack ce coup ci ?
Bon en fait c est vrai j avais pas vu que y avait une section test, en fait c est plutot la que j aurais le mettre, c est plus un test que un avis. c est d ailleurs pour ca que je met un accent sur l objectivité..