Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW
Photos
1/241
Elektron Machinedrum SPS-1UW

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Quelqu'un pourrait faire écouter un pattern de samples svp ?

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 2 324 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un pourrait faire écouter un pattern de samples svp ?
Bonne nuit,

Un breakbeat maison, un pattern un peu énervé de drum&bass seraient idéaux, ce serait sympa.
J'aimerais entendre le rendu des samples sans autres sons autour en fait.

Et savoir si elle est "fidèle" quand on lui importe des samples bien salopés, trafiqués dans des périphs à lampe et autres samplers oldschool. Ou si elle continue de mettre sa patte un peu "froide", cette touche nordique caractéristique. :mrg:
L'idéal étant qu'elle puisse faire les 2.

Merci pour vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tri plo: le résultat est impressionnant. Ca prend du temps de programmer une ligne de percu "glitchée" comme celle de ton deuxième morceau? Très tès impressionnant! :aime2:

A bientôt :coucou:

Xa
22
Salut
héhé, ça fait deux semaines que je croise toujours les mêmes sur les différents forum d'af ....
non, c'est assez rapide. Tout est hyper simple techniquement.
Le truc au départ c'est que t'as tellement de possibilités que t'as tendance à trop en faire, et ça ressemble plus à rien.
A votre place je me jetterais de suite sans attendre sur les petites nouvelles ... (je m'en remet pas ...)
23

Citation : héhé, ça fait deux semaines que je croise toujours les mêmes sur les différents forum d'af ....


Héhéhé... :boire: C'est sans doute parce que je croule sous le boulot, et que je trouves d'autres trucs à faire pour procrastiner... :surpris:

A bientôt :coucou:

Xa
24
hop
176bpm, programmé vite fait.
La sub etait trop grosse pour rentrer sur un slot donc j'ai bricolé vite fait une basse.
25
Merci Goum j'écouterais ça ce soir. :bise:
26
>goum la première bass qui ressemble un peu à un wooble c'est la md ?ou des samples ?
y a pas à dire elle sonne vraiment bien cte bestiole
27
Non c'est la md. J'ai pris une bassdrum, mis le decay a fond, un lfo sur un parametre style disto, un lfo sur le pan et quelques locks.
28
C'est vraiment blindé de possibilité ce machin... ça me fait un peu baver ....
29
J'ai chargé tes petits samples a partir d'un oueb bar hier soir et je les ai un peu torturé a l'arrache avec ma Machinedrum, désolé pour le massacre :oops:

Y'a que tes samples dans ce pattern, rien d'autre, et ils n'ont été denaturés qu'avec la MD. Y'a pas d'effet externe, c'est enregistré direct dans mon minidisc.

C'est
30