Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème FX

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème FX
Salut la team, jai un big soucy depuis ce matin ma model cycles me fait une phase des plus emmerd.....
Quand je me met sur mon pad 6 qui correspond à mon synthé et je modifie la reverb sa modifie aussi celle du pad 5 qui est ma bass et vice versa...
Je n'arrive pas à comprendre le truc...
En vous remerciant ......
Afficher le sujet de la discussion
11
Waaaa
Alors pour copier/coller une piste au complet il faut copier/coller 2 choses :

EN MODE ENREGISTREMENT PAS A PAS (le bouton record/copy doit être allumé)
1.la séquencence : pattern d'origine [func]+[copy] sur la piste à copier
tu vas sur un l'autre pattern [func]+[paste] sur la piste où tu veux coller.
2.le son : pattern d'origine [track]+[func]+[copy] sur la piste à copier
tu vas sur un l'autre pattern [track]+[func]+[paste] sur la piste où tu veux coller.
12
1000 merci ;) vraiment !!
13
Hey salut toi le monde

J'ai aussi un problème sur la Elektron model cycles... Le réglage du delay que se soit time ou feedback règle les 6 track à la fois depuis hier soir... Et ce sur tout les pattern et même sur sur les projet que se soit le mien ou celui d'usine. Je ne me rappelle à aucun moment avoir fait une fausse manip. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci
14
Tu lis le manuel.

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

15
J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un, si c'est du à une fausse manip ou si c'est un bug de la machine car je ne vois pas comment ce genre genre de réglage affecterai tout mes projet.

Je cherche de mon côté dans le manuel ne trouvant rien pour l'instant je me passerai allègrement de ce genre de réponse.

Merci
16
C'est normal.
Le delay time, et feedback, sont globaux, donc si tu les changes, ils changent pour toutes les pistes, voire projet (mais ça je n'en suis pas trop sûr). Il n'y a que le send que tu peux régler par piste.
Idem pour la taille et le ton de la réverbe.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 17:02:55 ]

17
J'ai écris de la merde :oops:
Le delay time/feedback, et les réglages de la reverb, sont par pattern.
On peut donc, par exemple, avoir un delay time de 24 sur un pattern, et de 16 sur un autre. Je viens de le faire pour vérifier.

Désolé, je débute sur la model:cycles, et les machines en générales.... (et m'amuse comme un petit fou :D: )
18
Okay merci de ta réponse et désolé de ma réponse si tardive... J'étais persuadé d'avoir pu réglé track par track mais j'ai du me trompé.