Morceaux faits entièrement avec le Model:Cycles
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 256 vues
- 7 followers
drrumble
1125
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2023 à 09:34:14Morceaux faits entièrement avec le Model:Cycles
Salut,
On retrouve ce sujet pour pas mal de machines, ce bon vieux m:c n'en avait pas, c'est donc réparé.
Postez donc ici vos compos avec le m:c uniquement, histoire de voir ce qu'on arrive à sortir de cette sympathique groovebox.
Ma contribution arrivera d'ici peu, je prépare un set live que je vais jouer le 9 décembre avec le cycles uniquement, je vous mettrai ça là
On retrouve ce sujet pour pas mal de machines, ce bon vieux m:c n'en avait pas, c'est donc réparé.
Postez donc ici vos compos avec le m:c uniquement, histoire de voir ce qu'on arrive à sortir de cette sympathique groovebox.
Ma contribution arrivera d'ici peu, je prépare un set live que je vais jouer le 9 décembre avec le cycles uniquement, je vous mettrai ça là
- 1
- 2
*Seed*
11479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 24/12/2023 à 12:23:22
Très bon Drrumble, comme d'hab j'ai envie de dire.
Faut que je finalise un ou deux morceaux que j'aimerais bien poser ici. Bonne idée ce topic
C'est un vrai bonheur à triturer ces machines elektron. Je retrouve avec joie cette logique et cette ergonomie qui m'avait tant manqué depuis que j'avais revendu ma Digitakt. Maintenant que j'ai racheté un Dt et que j'ai le M:C je me rève un syntakt et un Digitone. Mais va surement falloir que j'investisse dans un PC plus puissant qui saura gérer Overbridge pour toutes ces machines en même temps. Du coup c'est pas pour tout de suite, surtout que mes enceintes de monitoring sont en train de rendre l'âme après 15 ans de bons et loyaux services Va falloir investir....
Faut que je finalise un ou deux morceaux que j'aimerais bien poser ici. Bonne idée ce topic
C'est un vrai bonheur à triturer ces machines elektron. Je retrouve avec joie cette logique et cette ergonomie qui m'avait tant manqué depuis que j'avais revendu ma Digitakt. Maintenant que j'ai racheté un Dt et que j'ai le M:C je me rève un syntakt et un Digitone. Mais va surement falloir que j'investisse dans un PC plus puissant qui saura gérer Overbridge pour toutes ces machines en même temps. Du coup c'est pas pour tout de suite, surtout que mes enceintes de monitoring sont en train de rendre l'âme après 15 ans de bons et loyaux services Va falloir investir....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 24/12/2023 à 12:29:10 ]
drrumble
1125
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 25/12/2023 à 14:39:27
Citation de z@y@n :
Wouaoh, c'est excellent, bravo.
Je pensais à cette petite boîte pour venir compléter ma machinedrum avec des sons dans le style dub, je pouvais pas mieux tomber, merci.
Merci beaucoup! Fonce, tu sera pas déçu !
Citation de *Seed* :
Très bon Drrumble, comme d'hab j'ai envie de dire.
Merci beaucoup!
Pour ce qui est du digitone, je l'ai eu mais pas trop accroché, c'est quand même moins immediat que la cycles, mais les possibilités de sound design sont sans commune mesure.
Le syntakt je pense que je finirai par y venir un jour où l'autre...
*Seed*
11479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 01/09/2024 à 18:27:30
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas touché ma MC, ayant reçu une blackbox je me suis concentré dessus. J'ai même pensé à la revendre la MC et hier soir je l'ai allumée pour écouter un peu les morceaux que j'ai fait avec : j'ai pris une claque. C'est fou ce que l'on peut faire avec 6 pistes et j'ai bien aimé ce que j'ai pondu avec cette machine. Mes enceintes de monitoring ayant cramé je vais attendre d'en avoir racheté une paire pour finaliser le mix des morceaux sur MC, une fois fait je pourrais en poster un ou deux ici
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 18:27:50 ]
drrumble
1125
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
14 Posté le 20/10/2024 à 16:10:20
Idem la M:C me met une petite claque à chaque fois que je l'allume. Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et après deux projets, moultes jams, des petits lives, et pas mal de fun, je peut dire sereinement que si je devait ne garder qu'un instrument électronique, ça serait celui là !
J'aime le digitakt de tout mon cœur mais la m:c a une truc à part, une personnalité bien à elle.
La je bosse sur la suite, un autre EP dans le même style.
Et avec un pote qui a aussi la m:c, on a parlé de monter un petit set avec les deux machines. Lui fait plus de la DNB, le mélange promet d'être sympa!
J'aime le digitakt de tout mon cœur mais la m:c a une truc à part, une personnalité bien à elle.
Et avec un pote qui a aussi la m:c, on a parlé de monter un petit set avec les deux machines. Lui fait plus de la DNB, le mélange promet d'être sympa!
psylallan
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 18/12/2024 à 18:53:59
Citation de drrumble :
Idem la M:C me met une petite claque à chaque fois que je l'allume. Ça fait maintenant 2 ans que je l'ai et après deux projets, moultes jams, des petits lives, et pas mal de fun, je peut dire sereinement que si je devait ne garder qu'un instrument électronique, ça serait celui là !
Entièrement d'accord avec toi. La M.C a un potentiel énorme! Je découvre encore pas mal de truc chaque semaine. Très bonne groovebox pour le prix!
binout
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 30/12/2024 à 10:32:28
ça me dit "video indisponible".
c'est possible de mettre les liens youtube sans l'intégration ?
c'est possible de mettre les liens youtube sans l'intégration ?
drrumble
1125
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 30/12/2024 à 17:55:10
Sur mes vidéos c'est normal j'ai supprimé ma chaîne YouTube
Voici un lien bandcamp ou tu trouvera l'ep que j'ai fait avec le m:c.
https://drrumble.bandcamp.com/album/rumble-dub-vol-1
x
Hors sujet :Je n'utilise plus les services de Google car cette entreprise n'est pas en accord avec l'étique que je souhaite appliquer à ma vie.
Voici un lien bandcamp ou tu trouvera l'ep que j'ai fait avec le m:c.
https://drrumble.bandcamp.com/album/rumble-dub-vol-1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2