Sauf que ça bouffe de la ressource sur les serveurs d'audiofanzine, donc en plus de n’être pas écolo, ça a un cout. (d’ailleurs je crois, mais c'est à vérifier, que le multi post est interdit par la charte du forum)
Et pour les personnes qui sont sur les mailing liste de la machine, les messages sont reçu en double, ce qui peut être agaçant.
Il est probable que des modérateurs supprime les doublons (et mes messages inutiles par la même occasion)
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
bastho
1250
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
732Posté le 14/09/2019 à 11:12:47
Je ne sais pas si tu le fais exprès...
Je n'ai pas critiqué tes conseils, bien sympathique d'ailleurs, je te signale juste qu'il faut éviter le multipostage
Est ce qu'on peut gérer le panoramique des sons , au sein de l'élektron , en y réglant un hard pan left pour certaines voix et mettre les autres en hard pan right ?
( On aurait ainsi deux sorties audio left et right contenant des voix différentes)
no I don t see any sort of explanation at all my friend!...,whatever puisque ça marche des heures avec 8 piles AA dans un boitier .et que avec un sac plein d Eneloop on peut partir pour des jours et des jours au fond de la foret pour animer les soirées des hiboux...
Works for 5+ hours. Can power a second Elektron machine by simply connecting the DC inputs. Both will work for 2 hours then, good enough for a full live set. Charges with a standard Elektron power supply. It can be plugged in and removed at any time, no need to turn off the machine to move from battery power to wall power and back. A more powerful PSU may get an additional hour of play though. There are no visual changes to the device except for 200 grams added weight and no heat build up even when powering multiple machines at the same time. No changes to Digitakt circuitry were required, the whole thing is just soldered on top. Still the warranty is void of course.
en gros, il a soudé une "batterie" à l'interieur de la DT...